hub a écrit :si tu compares l'un à côté de l'autre avec un ampli, l'ampli sonne mieux effectivement (modulé par le systeme FRFR sur lequel tu le branches...et l'ampli evidemment)...par contre en enregistrement, ou repris lors d'un concert, c'est largement avantageux et aussi bon voir meilleur je trouve.
d'ailleurs c'est marrant que qlqs soit le style, on retrouve de nombreux pro qui ne tournent plus qu'avec ca.
Yannn_solo a écrit :j'ai testé une simul du rectifier sur axe Fx II avec mon rectifier à côté... Bon effectivement c'est tres proche mais sous les doigts il manque un truc.
La conclusion ? Même bradé je n'ai pas pris le axe fx. Mon sentiment a été de conclure q'un axe fx c'est comme ce taper toutes les poupées gonflables possibles mais cela ne vaudra jamais une vraie gonzesse.
J'espère que personne n'est contre le raisonnement par induction.
Yannn_solo a écrit : Mon sentiment a été de conclure q'un axe fx c'est comme ce taper toutes les poupées gonflables possibles mais cela ne vaudra jamais une vraie gonzesse.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Yannn_solo a écrit : Mon sentiment a été de conclure q'un axe fx c'est comme ce taper toutes les poupées gonflables possibles mais cela ne vaudra jamais une vraie gonzesse.
Oui, mais une poupée gonflable tellement bien faite que tu ne fais pas la différence dans un gang-bang.
Et je me sens presque sale de renchérir sur une telle métaphore !
Yannn_solo a écrit :Et pour parler réparation j'ai un peu de mal avec l'idée des axe fx et autre truc, si y a un bog la dedans...
Pat Vurden a écrit :Il est vrai qu'il y a de plus en plus de groupes qui ne trimballent plus d'ampli sur scène, c'est le cas de Ange par exemple, le bassiste et le guitariste sont tous les deux passés sur IR.
Yannn_solo a écrit :je suis un vieux con de conservateur réac.
j'aime pas le plastoc
en gratte j'ai un MKIII bleu stripe et une rectifier modifée à la marge chez N.O.S
pour la hifi j'ai le monstrueux jadis DA60...
Yannn_solo a écrit :Et pour parler réparation j'ai un peu de mal avec l'idée des axe fx et autre truc, si y a un bog la dedans... (Bien que cela soit aussi pas mal de pcb ds bien des amp à tubes aussi... mais bon).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Yannn_solo a écrit :je suis un vieux con de conservateur réac.
j'aime pas le plastoc
en gratte j'ai un MKIII bleu stripe et une rectifier modifiée à la marge chez N.O.S
pour la hifi j'ai le monstrueux jadis DA60...
je suis un vieux con de conservateur réac.
hub a écrit :moi ce que j'aime c'est ce post et un post en // pour trouver un gars pour réparer un ampli à lampe qui merde sur Toulouse
Yannn_solo a écrit :hub a écrit :moi ce que j'aime c'est ce post et un post en // pour trouver un gars pour réparer un ampli à lampe qui merde sur Toulouse
Mais justement parce que ça, ça part pas à la poubelle !
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité