ManaLover a écrit :Holy shit un revenant !
Bonne vente !
ManaLover a écrit :Holy shit un revenant !
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Ichimaru a écrit :ManaLover a écrit :Holy shit un revenant !
Bonne vente !
houuuu achète la guitare *bruit de chaines*
JEFF2 a écrit :si cette "historic" sonne aussi bien que mon "historic bird", ça doit être quelque chose!
une magnifique pelle rouge!
pas intéressé par un échange avec cette Martin CS unique?
etiennao a écrit :ah ouais çà dégaine du lourd là , et j'étais sûr que Jeff allait sortir du bois
Woody a écrit :Très très tentant ...
Woody a écrit :Merci, je suis au Nord de Paris ça fait un peu loin
dtkth88 a écrit :Ta guitare est magnifique, ça à l'air d'être une vraie cathédrale.
Bonne vente
Ichimaru a écrit :Woody a écrit :Merci, je suis au Nord de Paris ça fait un peu loin
c'est toi qui voit man ^^
De mon expérience faire un essai c'est un luxe surtout en étant gaucher souvent on doit se taper la stagg qui traine depuis 4ans dans le magasin et les modèles hauts de gamme ou qui commencent à être interessant, faut les faire faire/commander et attendre des mois que ça arrive.
Après y a le magasin du gaucher à Paris pour se faire une idée (à l'époque j'avais craqué pour une TW15 de tanglewood, que j'avais vendu et rachetée 7ans plus tard ^^)
J'avais fait une vidéo à l'époque avec un vieux camescope panasonic.
Ichimaru a écrit :on doit se taper la stagg qui traine depuis 4ans dans le magasin et les modèles hauts de gamme ou qui commencent à être interessant, faut les faire faire/commander et attendre des mois que ça arrive.
Après y a le magasin du gaucher à Paris pour se faire une idée (à l'époque j'avais craqué pour une TW15 de tanglewood, que j'avais vendu et rachetée 7ans plus tard ^^)
Ichimaru a écrit :Coucou les gens,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances,
la Gibson est toujours en vente
@ ciao bonsoir ^^
Retourner vers « [VENTE] Guitares Acoustiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité