Bidouille pour tester 2 amplis avec juste une pression du pied sur un commutateur (a droite sur la photo), clac: un ampli, clac: l'autre ! très pratique, et permet de garder l'oreille au plus près du test sans la fastidieuse et perturbante interruption du brancher/débrancher.
Un schéma de connexion basique, avec un pont (inter de gauche) afin d'écouter les deux amplis simultanément, le son est très ample et coloré avec cette fonction, n'étant pas pour autant en stéréo.
Résultat du test, excellent son clair pour les deux (ça on savait déjà) avec chacun sa personnalité propre, indéfinissable, peut-être un poil plus profond et plus rond pour le Fender (transistors), et un brin plus brillant et direct pour le Marshall (tout lampes) mais à les deux sont chaleureux et se répondent amicalement, hormis le fait que le Marshall a le volume à 3 alors que celui du Fender n'est même pas à un 1 (il a du potentiel derrière les potards)
Conclusion: Reste à faire breveter le système, lui donner un nom et rendez-vous en Janvier prochain en Californie pour le N.A.M.M en compagnie de Pamela et Ingrid, les deux guitaristes démonstratrices de mon stand.