Magret a écrit :Merci pour l'info, Herbie Hancock gratos quand même, c'est pas mal s'il tient encore debout.
Magret a écrit :Par contre, me voilà baisé avec l'intro de chameleon dans la tête pour toute la journée.
jazzswingJP a écrit :Magret a écrit :Merci pour l'info, Herbie Hancock gratos quand même, c'est pas mal s'il tient encore debout.
Et si je peux y aller au festival, ce sera plutôt à sa première partie pour le quintet de Yessaï Karapetian...Magret a écrit :Par contre, me voilà baisé avec l'intro de chameleon dans la tête pour toute la journée.
douds a écrit :jazzswingJP a écrit :Magret a écrit :Merci pour l'info, Herbie Hancock gratos quand même, c'est pas mal s'il tient encore debout.
Et si je peux y aller au festival, ce sera plutôt à sa première partie pour le quintet de Yessaï Karapetian...Magret a écrit :Par contre, me voilà baisé avec l'intro de chameleon dans la tête pour toute la journée.
Moi j'y vais pour les 2... c'est top d'avoir des concerts gratos
jazzswingJP a écrit :C'est tout a fait ça! C'était top!!!! et le gratuit est plus qu’appréciable... Le maître et ses disciples ont revisité, entre autres, Cantaloup Island, Watermelon man et...Chameleon. Quand ils sont joués de la sorte, c'est magnifique. Du haut de son 82 ans tout frais avec son Roland AXEDGEWH de 4,2kg (sans les piles ) en bandouillère, Herbie Hanckock swingue comme un jeune homme!
La première partie m’intéressait car il y avait le fils d'un ami dans le quintet. Et là encore, c'était vraiment top!!!
Pour une fois que la pluie ne gâche pas le spectacle, j'espère que vous avez pu apprécier aussi!
douds a écrit :C'était Super et vraiment bien la première partie (sauf pour la mandoline électrique je ne sais pas si il a réussi à sortir du moins à 1un seul son avec.. )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité