Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Y'a une annonce sur lbc qui correspond.
Left_handead a écrit :Salut,
J'ai un Sp custom heatcrusher en espacement floyd et reverse zebra si ca peut t’intéresser.
lolog63 a écrit :captain.bondage a écrit :Y'a une annonce sur lbc qui correspond.
Vu Captain, j'ai pas donné suite , c'est pour poser sur une guitare toute neuve et toute belle , la les micros semblaient avoir deja vecu pas mal
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :lolog63 a écrit :captain.bondage a écrit :Y'a une annonce sur lbc qui correspond.
Vu Captain, j'ai pas donné suite , c'est pour poser sur une guitare toute neuve et toute belle , la les micros semblaient avoir deja vecu pas mal
Surtout qu'en plus c'est un des sets les plus copiés par les chinois et que les contrefaçons deviennent indétectables :
https://forum.seymourduncan.com/forum/t ... tter/page5
Perso, sauf exception je vais arrêter d'acheter ce genre de micro d'occaz' sans être sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité