Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Sergio a écrit :Franchement stacker 2 overdrive c’est aussi bien voire mieux. Tu peux faire ta cuisine assez bon marché si tu tapes dans l’occase et si tu oublies la Klon Centaur évidemment.
Chez moi je suis sur une base TS 808 que je couple ;avec une autre Ibanez (ts 9 ou ts 10 ) une Boss blues driver ou un preamp Xotic…. En fait, ce que j’ai sous la main.
La première a le drive à 20 ou 25 % et la seconde à 40 % et roule ma poule
captain.bondage a écrit :La seule pédale 2 en 1 que j'ai jamais essayé c'est celle-là :
Et j'en garde un excellent souvenir.
etiennao a écrit :dans mes recherches sonores de ces dernières années, j'en suis aussi à stacker différent overdrive, on obtient vraiment plein de "couleurs" différentes suivant l'ordre, la dernière pédale donne la tessiture générale, il faut essayer en changeant l'ordre, çà prend du temps.
Pour ma part souvent un clone zendrive ou une vemuran jan Ray en dernier, et devant un type TS et autre, à partir de 3 overdrive çà commence à fuzzer.
JacSter Stracci a écrit :A mon avis le seul réel intérêt d’une dual overdrive c’est le gain de place et d’alim.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :A mon avis le seul réel intérêt d’une dual overdrive c’est le gain de place et d’alim.
Aussi le fait qu'elles ont été conçues de concert pour être utilisées ensemble. Pas de tâtonnements pour arriver à un résultat probant.
Retourner vers « Amplis et Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité