DitFred a écrit :Pour moi, point de vue confort de jeu, la Jazzmaster est ce que j'ai pu jouer de mieux. Assis ou debout, tout tombe bien où il faut.
Le Mastery Bridge vaut largement son prix, c'est bien foutu et très bien usiné. Sur ma Jazzmaster, j'ai aussi mis le Mastery Vibrato et c'est une tuerie.
Coté électronique, j'avais lu que sur ton modèle, le circuit Rythme n'était pas le circuit classique mais permettait de mettre les deux micros en série avec un contrôle de volume pour chaque micro. Jamais testé, c'est pas bien ?
DitFred a écrit :J'avais fait un post sur elle.
https://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?t=18120
Depuis, j'ai mis un Wide Range en bridge de chez Creamery. Que du bonheur.
DitFred a écrit :Pour moi, point de vue confort de jeu, la Jazzmaster est ce que j'ai pu jouer de mieux. Assis ou debout, tout tombe bien où il faut.
Le Mastery Bridge vaut largement son prix, c'est bien foutu et très bien usiné. Sur ma Jazzmaster, j'ai aussi mis le Mastery Vibrato et c'est une tuerie.
Coté électronique, j'avais lu que sur ton modèle, le circuit Rythme n'était pas le circuit classique mais permettait de mettre les deux micros en série avec un contrôle de volume pour chaque micro. Jamais testé, c'est pas bien ?
Pat Vurden a écrit :J'ai eu l'American Pro 1. C'est vrai que c'est agréable à jouer, mais je la trouvais trop lourde pour mon vieux dos tout pourri. Du coup, je suis en train de me fabriquer une réplique de Parallel Universe Jazz Strat, corps de Strat et électronique de Jazzmaster, qui, je pense, sera un bon compromis pour moi...
Fabrice a écrit :Pat Vurden a écrit :J'ai eu l'American Pro 1. C'est vrai que c'est agréable à jouer, mais je la trouvais trop lourde pour mon vieux dos tout pourri. Du coup, je suis en train de me fabriquer une réplique de Parallel Universe Jazz Strat, corps de Strat et électronique de Jazzmaster, qui, je pense, sera un bon compromis pour moi...
Si tu parles de celle là Pat ce n’est plus une Pro 1,
car j’ai changé le Pg et recablé un circuit rythm !
(Composants fender inside of course !)
Je l’adore ! Super confortable et elle sonne comme il faut !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité