Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Telecaster thinline du luthier Loïc Le Pape

Proposez à la vente vos six-cordes pour gauchers.

Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Telecaster thinline du luthier Loïc Le Pape

Messagepar Sergio » Mer Avr 22, 2009 11:30 pm

OK j'y suis, il faut que je destocke sévère et je vais commencer par celle là :

Une telecaster thinline de 2008 faite spécialement pour moi par Loïc Le Pape, un luthier qui gagne a être connu. Le manche est un Fender 52 reissue relic soft V comme celui de Danny Gatton, le chevalet est un Fender vintage avec 3 sillets compensés en laiton. Les micros sont des Lindy Fralin (de vraies tueries), le corps est ajouré des 2 cotés avec un traitement relic très réussi (ça c'est Loïc).

L'engin sonne du feu de Dieu, le micro bridge donne le twang des telecaster 50's, le micro manche donne presque un son de P 90, c'est étonnant, et le mix des 2 .... je ne vous dis que ça.

J'en demande 1000 €, si je dois l'envoyer il faudra prévoir 30 ou 40 € de plus je pense.

Si je pouvais tout garder, je garderai tout mais bon .... hard time

://www.casimages.com]Image[/URL]
Image
Image
Image
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Jeu Avr 23, 2009 12:44 am

- Prem's :!: :!: :!:

MP envoyé...

ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar ManaLover » Jeu Avr 23, 2009 1:44 am

Wow !

Jolie !

Et 1:14 pour la vendre... bien joué ^^
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

r

Messagepar Sergio » Jeu Avr 23, 2009 11:14 pm

J'ai l'impression que les MP sont à la rue j'ai envoyé une réponse à lefty-ty à 8 h05 ce matin, il est 23 h 13 et c'est toujours dans ma boite d'envoi ????? keskispass ......... Il va râler lefty-ty, désolé

ManaLover
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar ManaLover » Ven Avr 24, 2009 2:28 am

Si sa boîte est pleine, et/ou qu'il ne l'a pas encore lu, c'est normal !
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your
(><) signature to help him on his way to World Domination.
We are following the will of the One ! Through the dark age and into the storm !

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Ven Avr 24, 2009 9:28 pm

Et Hop !

Coucou, me revoilou...
le MP de Southpaw m'est bien parvenu & je crois bien que je vais être le prochain proprio de cette beauté de métal.

Moi qui était en phase de grand nettoyage :? , j'ai craqué :D :wink: :roll:

Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Plurnisher » Ven Avr 24, 2009 10:03 pm

y'a de quoi craquer si on a les moyens ;) félicitations !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

tele

Messagepar Sergio » Dim Avr 26, 2009 12:43 pm

Elle est vendue maintenant à lefty-ty

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Dim Avr 26, 2009 8:25 pm

- Et je me languis déjà...

salut & banzaï :!: :!: :!:

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar WooDooCrY » Lun Avr 27, 2009 12:45 pm

Bravo, lefty !!

Je viens de parler a Loïc au téléphone, il a vu que tu es le nouveau proprio de la telecaster, donc si tu veux lui téléphoner pour le contacter, il m'a dit que y a aucuns soucis, ne pas hésiter !!! ;) ;)
il est cool ! :)

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messagepar seb » Lun Avr 27, 2009 1:04 pm

ah super, tu vois je t'avais dit qu'il était super cool
faudra vraiment qu'à l'occas on file le voir , je lui ai promis et j'arrive pas à trouver du temps :cry:
mais bon ca va venir :wink:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Avr 27, 2009 5:07 pm

Merci VooDooCry.

J'attends de recevoir et de faire connaissance avec la belle avant de contacter Loïc, histoire d'avoir un peu matière à discuter : Premières impressions, sonorité, etc...
Comme toi, j'avais vraiment envie d'une de ses créations, Southpaw n'a fait que précipiter les choses & comme je suis Fan de telecaster, alors... En plus, après avoir admiré toutes les autres "tele" qu'il a créées, je crois pouvoir dire que c'est celle que je préfère. (Il faut dire qu'il n'a pas mauvais goût en général, le père Southpaw...). Et puis ça m'évite (pour l'instant...) d'avoir un modèle à choisir, tant elles sont toutes superbes, j'adore ses 2 Jazzmaster ainsi que la récente SG 3 micros et la Doublecut avec 1 P-90. En plus niveau micros, il bosse avec "SP-Custom", dont je n'entends dire que du bien, notamment par mon luthier (Qui travaille aussi avec, mais qui a quand-même adoré les "Kami" montés maintenant sur la tele rosewood qu'il m'avait conçue...).

Sinon, Voodoo, vers quoi t'orientes-tu ?

WooDooCrY a écrit :Je viens de parler a Loïc au téléphone, il a vu que tu es le nouveau proprio de la telecaster, donc si tu veux lui téléphoner pour le contacter, il m'a dit que y a aucuns soucis, ne pas hésiter !!! ;) ;)
il est cool ! :)

WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messagepar WooDooCrY » Lun Avr 27, 2009 5:21 pm

en definitif j'ai passé commandé d'une Es339, avec des "the Origin" . pour la finition,j'en parlerais une fois la guitare finie ;)

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Lun Avr 27, 2009 5:59 pm

Mais c'est que ça va être mignon tout plein ça, une p'tite ES :D :!: Félicitations & Bonne attente à toi...

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Jeu Oct 01, 2009 11:58 am

- Comblé par la "Jazzmaster" :love: :love: :love: que m'a réalisée Mister Loïc, je lui ai confié un nouveau projet qui ne sera pas finalisé avant Juin, vu l'abondance des demandes et l'Excellent Buzz (justifié :clap: :clap: :clap: ) autour de ses créations métalliques. Aussi, j'ai décidé de me séparer de ma "Telecaster thinline" (ex-Sergio : une référence chez nous en matière de bon goût guitaristique...), qui m'inocula le virus aigü de la "Le Papipe" :!:...
J'ai beaucoup hésité avant de vouloir m'en séparer, mais il faut savoir faire un Choix :( :cry: :pleur: . Les "Tele" ne manquant pas à la maison et le besoin de brouzoufs se faisant quand-même un peu sentir, je me console en me disant que si elle restait parmi nous ; je ne la perdrais pas totalement de vue :biz: ...

Pour les caractéristiques de la belle : Reprendre au début de ce topic & pour le tarif : 950 euros/ FDP Compris en Colissimo, avec en bonus un case rigide, marqué "Loïc Le Pape" par le 'Maestro es Acier' himself :ok: ...

rissons
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar rissons » Jeu Oct 01, 2009 12:02 pm

Ouah le stress en moins, elle me plaisais trop mais j'avais pas l'argent, comme ça ya plus de tentation :D !!!
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Jeu Oct 01, 2009 12:05 pm

Hello
Tu aurais du refaire un topic car on croit que c'est moi qui vends la telecaster en tant qu'auteur du post et je risque de recevoir des MP à ta place .... je te les ferais suivre évidemment mais ça ne simplifie pas les choses.

Par contre je confirme que l'engin est top même s'il n'est plus à moi.

lefty-ty

Messagepar lefty-ty » Jeu Oct 01, 2009 12:17 pm

- Excuse-moi, Sergio :oops:. Je crée un nouveau Topic ici : http://riffgauche.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3678

Amicalement.

Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »