petite histoire de ce trépident concert !!!
départ du vaucluse direction la ville aux arènes !!
lefty ty a eu la tres grande gentillesse de m'inviter boire une mousse et faire connaissance, je me décide des le matin à lui passer un coup de fil !
merde, erreur de reporting de numéro, me voilà dans l'impossibilité de le joindre car pas non plus accès au forum ou du moins impossible de me connecter pour envoyer un MP.
j'appelle sur le portable Dbabard qui a gentiment fait l'intermédiaire et qui m'a permis d'avoir l'appel de thierry quelques instants apres !! le rendez vous est pris ....
premiere déconvenue avant d'arriver aux arénes, bloqué dans les bouchons, le moteur de la vieille golf a mon cousin fume comme un pompier, on est contraint de s'immobiliser sur le bas coté en plein centre ville bondé de bagnoles.
on demande de l'eau au bar d 'a coté, le pote tente une réparation de fortune et on prie pour que ca tienne le temps de se garer correctement.
ca fout déjà les boules avant meme d'apprécier la suite
j'appelle thierry pour malheureusement annuler la petite rencontre et
on passe 2 heures a reparer tres grossierement et à faire les réserves d'eau au cas ou pour le retour qui semblait mal parti.
quelques litres de biere chacun nous ont remonté le moral et directement la file d'attente du concert de METALLICA
Sur place j'apprends que les deux premieres parties ricaines prévues sont annulées au profit de deux autres francaises ( MOPA, nul, trio avec un mec qui braille le cul assis sur un tabouret, un batteur et un clavier énervé)
déjà je suis dégouté.
ensuite MASS HYSTERIA c"est mieux, mais pas encore ma tasse de thé.
vient METALLICA, ca joue carré, puissant, le son de gratte n'est pas tres net sur les solis, bref, ca péte avec du gros gros son mais c'est pas le meme concert que j'avais vu d'eux en 1997 au dome à marseille. ( sans doute que le fait que ce soit en plein air)
bonne soirée dans l'ambiance générale
( merci à dababar, lefty ty et chris )