Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
patpick59 a écrit :meric, une erreur pour la Tenessee Rose car j'ai pas mis de photos. Celle là est une 6120 mais pas à vendre ...
lefty-ty a écrit :Comme tu n'expédies pas, ça va en inciter certains à passer des vacances dans le Grand Nord...
southpaw a écrit :Ah bon t'expédies pas ???? c'est nouveau ce truc. Quand tu seras décidé a vendre ton Heritage Jazz ou ta Gretsch 6120 tu me contactes, sinon y'a pas de doutes tu as du goût mon gars (et de l'oseille)
Hasta luego
Gillou a écrit :Regarde sur mon site ce qui te plairait (dans le matos en stock).
Si tu es gourmand, je peux prendre éventuellement la 335 et la LP....car je suis gourmand aussi !
patpick59 a écrit :Gillou a écrit :Regarde sur mon site ce qui te plairait (dans le matos en stock).
Si tu es gourmand, je peux prendre éventuellement la 335 et la LP....car je suis gourmand aussi !
en fait j'ai pas besoin d'ampli et j'ai besoin de faire la place ... Eventuellement un ebow et des bouchons d'oreille
patpick59 a écrit :Gillou a écrit :Regarde sur mon site ce qui te plairait (dans le matos en stock).
en fait j'ai pas besoin d'ampli et j'ai besoin de faire la place ... Eventuellement un ebow et des bouchons d'oreille
WooDooCrY a écrit :un prix sur la SG 78 ?
WooDooCrY a écrit :oki cool ... si je vds mon matos why not....
patpick59 a écrit : un lapsteel c'est pas gros non plus
laurent30 a écrit :Salut
Un prix pour l'Ibanez musician 79
a+
patpick59 a écrit : Je vois que vous n'êtes intéressés que par des grattes que j'ai pas envie de vendre
foolk a écrit :La LP gold top est obligatoirement avec le vibrato ??
jerico a écrit :tu as vendu la LP rouge-vin ? ou bien tu as décidé de la garder ?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité