Strathydra a écrit :Linux.... mais apres ca devient vite la croix et la bannierre pour sortir des sentiers battu
groove87 a écrit :et pour les redimensionner en 1024 tu cliques ou?
DBabar a écrit :groove87 a écrit :et pour les redimensionner en 1024 tu cliques ou?
Désolé je sors
Strathydra a écrit :(Attention, comparatif pourri) C'est comme de comparer avec un ampli par exemple. Qq qui aime bidouillé va apprécier un ampli avec le dos ouvert, capable de gerer 153 type de lampe différentes, avoir la majeur partie des composant en variable afin de bricoler et tester des trucs, et avoir 78 potards différents. Le type qui prefere juste joué (un Guitar Hero comme un bouzzeux), va apprécier un amp qui fonctionne de suite, avec ce qu'il aime comme potard (un tone et volume pour un Bluesman, un peu plus pour un métaleux), eventuellement si il veut modder un truc, il sait qu'il pourra la faire peut-être moins simplement que celui qui a un ampli adapté a la bidouille, mais une fois que ca modif sera faite, il aura pas a y revenir, donc...
Strathydra a écrit :Lol, remarque interessante, mais encore une fois un s'entendra pas !
Pour le amp justement, moi je comparerais justement Windows a un Marshall ou un Fender :
- un truc qui existe depuis longtemps,
- qui est amélioré au fil du temps,
- des fois dans le bon sens, des fois dans le mauvais,
- qui sert de reference assez souvent (exactement comme Linux, y'a qq années, a l'epoque de 98, tourné avec une interface graphique sur un Mandrake ou une Debian)
- mais qui au final, fera parfaitement le taf pour la pluparts des cas
Alors que Unix s'apparenterais justement a un disont un Rack ou un amp ultra modulable style THD :
- Tu fait un peu le truc a ta sauce
- tu peut poffiner a l'extreme avec un 1 demi mi-yard de potard
- tu a tout un tas de fonction que tu integre sans touché la "base"
- mais au final, pas plug en play du tout, et qui dans le major des cas, fera moins bien l'affaire
Perso je pense toujours que y'a pas vraiment de mieux, y'a plusieurs cas et chacun y trouve son compte
Strathydra a écrit :Euh.... t'est sur de tes canettes la ??
Sinon le powershell c'est vrai que c'est sympa.
seb a écrit :avant
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité