Pour cause de changement total de configuration dans mon pédalier (vous allez commencer à le savoir si vous avez lu mes deux autres annonces de pédale de saturation avant celle-ci...), je revends cette pédale à lampe d'overdrive et de distorsion.
description de la bête a écrit :Grâce à ses 2 canaux commutables, la HT-DUAL est la pédale de distorsion à lampe Blackstar la plus flexible jamais créée. Le canal 1 a 2 modes, Clean ou Crunch, qui permet de l'utiliser soit en clean boost, soit en son crunch. Le canal 2 délivre des sonorités allant du super crunch jusqu'au son lead hi gain. Le système de switch permet de transformer votre ampli monocanal en ampli à 3 canaux. L'ISF, véritable innovation Blackstar, vous permettra de naviguer entre les sonorités UK ou USA tandis qu'enregistrer vos pistes guitares n'aura jamais été aussi facile grâce à la sortie avec simulateur de HP.
A propos de l'ISF
Ce contrôle interactif vous permet d'ajuster finement la réponse des réglages de tonalité entre les 2 voicings "traditionnels" USA et UK. Vous devenez ainsi le "designer" de votre son !
L'ISF fonctionne en conjonction avec les réglages de bass, middle et treble afin de vous donner accès à des variations de sons infinies.
Caractéristiques
- Type : Pédale de distorsion 2 canaux à lampe alimentée en haute tension (300V) -
- Lampe(s): 1 x 12AX7
- Gain1, gain2, switch clean/crunch, bass, middle, treble, ISF, level1, level2
- Connectique : In, out, sortie émulée
- Switch(s) : Channel 1, channel 2
- Alimentation : Adaptateur secteur fourni
- Poids (kg) : 1.2
- Dimensions (mm) : 160 x 119 x 80
. 1 lampe 12AX7
. Doubles potentiomètres Gain et Level
. Réglages communs : Bass, Middle, Treble, ISF (permet de donner une couleur tantôt américaine (Mesa Boogie, Fender) tantôt anglaise (Vox, Marshall)
. Sortie supplémentaire avec émulation de haut parleur pour brancher directement sur une sono
. Bypass véritable
. Adaptateur secteur fourni
J'ai acheté cette pédale neuve il y a 1 an environ. Elle est en excellent état : pas un pét à signaler (ou alors une ou deux très légères marques mais il faut vraiment regarder de très près).
Elle est vendue dans sa boîte d'origine avec la notice.
On la trouve neuve dans les 190 € ; j'en veux 130 € vu son état impeccable proche du neuf.
Remise en mains propres possible sur Bayeux ou Caen. Expédition possible pour 8 € en plus (colissimo recommandé vu la valeur de la bête !)
Photos sur mon annonce Zikinf