Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Help, besoin d'un transporteur riffgaucher :)

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Help, besoin d'un transporteur riffgaucher :)

Messagepar Strathydra » Jeu Nov 18, 2010 4:31 pm

Salut gars,

Est-ce que parmis vous il y a des gens qui crapahute en France, notement près de St Etienne ?

Parce j'ai proposition d'échange contre ma Cort, mais le gars habite donc pas tout près (je suis du coté d'Angers).

Sinon on passera par la poste, mais y'a toujours le risque d'une arnaque.

Donc moi je peux me déplacer sur Angers, Nantes, Cholet, Laval, Le Mans, etc. donc l'idéal serait un gars qui ferais se trajet.

Sinon, on peut aussi imaginer que j'envoi la Cort à quelqu'un proche de St Etienne et qui se chargera de faire l'échange.

Merci d'avance!

++

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Re: Help, besoin d'un transporteur riffgaucher :)

Messagepar seb » Jeu Nov 18, 2010 6:02 pm

perso tu peux oublier, je suis à 160 bornes de saint etienne ( aller), donc pas jouable :(
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

jerico
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar jerico » Jeu Nov 18, 2010 6:46 pm

pareil suis à la frontière Luxembourg/Belgique

mais je peux dépanner quelqu'un dans ces environs je suis partant
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Jeu Nov 18, 2010 6:55 pm

Chuis en RP, sorry :cry:
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Jeu Nov 18, 2010 9:08 pm

Bin je pige pas, tu comptes envoyer ta gratte pas la poste chez un RGcher, puis le laisser de renvoyer ton truc toujours via la poste et tu ne veux pas faire ton échange directement ??? :?: :roll:

En toute cas, moi, je suis encore en déplacement à 20 bornes de St Etienne jusque fin d'année (J'espère ....)
Par contre, je suis dans le Nord de la France le WE, et compte bien profiter de ma petite famille durant ces 2 petits jours ... :love:

Alors, si je peux te dépanner, faut me dire comment réceptionner ta Cort, et quel truc récupérer en échange ...
Selon le poids et la taille de l'engin, faut que je calcule si je réussirai à emmener tout ca dans la TGV, y compris ma grosse valoche, mon PC portable et mon cartable. (Quoi que le cartable, je peux le laisser à la boite pour un we, c'est pas inévitable).

Ensuite, comment te faire parvenir ton troc ? Si tu crains la poste, ca va être chaud, à moins que tu ne passes manger une fondue bourguignone un we ... Mon épouse prépare ses sauces maison, et je te raconte pas comment c'est bon ....

Et si envoi postal de ton nouvel objet, vu que je ne suis pas à la maison la semaine, et que ma femme part à plein temps, faut calculer grave pour sychroniser tout ca !

Enfin, pour finir, les frais de préstation sont de 1 heure pour chaque pelle qui transite entre les mains ... :mdr:

Bref, mieux vaut se MP pour discuter de tout ca, c'est pas simple, c'est pas de bonnes conditions pour gérer cette affaire, mais comme je suis du coté de St Etienne (adresse précise et détaillée de l'échange et GPS obligatoirepour moi, car je ne connais que dalle), si je peux rendre service ... :wink:
No GAS depuis le 17-01-2013

Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Romuald » Jeu Nov 18, 2010 9:18 pm

salut,
je suis à 1h de St Étienne et n'ai pas de déplacement prévu là bas avant fin décembre, puis hospit' début janvier...
Par contre si le gars passe à Lyon pourquoi pas... mais ça va être compliqué aussi ? Vu le temps qu'elle a mis à arriver chez toi...
'fin tu peux m'appeler si tu veux...
a+
PS : la SG... :love: Je teste encore un peu et je fais un post... Surtout que je reviens de mon cours et notre prof nous a chargé pour la semaine... Pour le coup je vais la tester...

Sergio
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Sergio » Jeu Nov 18, 2010 9:55 pm

Sur un échange évidemment c'est un peu chaud. "qui envoie le premier ?"....... " on envoie en même temps ?" Si tu passes par un tiers ça va devenir compliqué, essaye de parler avec le type faites vous confiance et basta. J'ai fais ça 2 fois et ça a marché la première c'était il y a longtemps avec Patpick (je ne connaissais pas RG, je ne sais même pas si ça existait) pour un échange entre sa 335 et une Epiphone +un lap steel Gibson et pourtant Dieu sait si Pat est un mafieux, Interpol a failli intervenir, mais bon ça a marché
Sergio : Bon à rien mais prêt à (presque) tout.

Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty

Messagepar Strathydra » Jeu Nov 18, 2010 11:48 pm

Merci les potos :biz:

En fait comme le dit Serge, c'est pas la poste qui me faire peur (bien que je devrais!) c'est le côté échange.. Y'a peu de risque, mais j'ai peur d'envoyer ma gratte et de ne jamais rien recevoir...

Du coup de passé par quelqu'un d'ici, on évite au moins le risque de l'arnaque. Après, la menace des êtres jaunes et bleus a vélos est toujours la, mais bon...

lebtogae -> Pour la SG :pleur: :pleur: :pleur: Enfin bon, je sais qu'elle est entre de bonne main...
-> Pour l'échange, ca t'embetterais pas? Si le gars est ok pour allez sur Lyon, tu serait ok pour re-recevoir ta gratte et me ré-expedier la mienne (note que si tu te gourre et me renvoi la SG j'en ferais pas un fromage :mrgreen: )?

++

Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Romuald » Ven Nov 19, 2010 7:25 am

ok
tu peux m'appeler (mais pas ce matin)
a+

Pédro
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar Pédro » Mer Nov 24, 2010 9:08 pm

Alors cet échange ? il a eu lieu ? la transaction est faite et l'échange terminé ?
Pppffff .... pire qu'une série, ici, faut toujours attendre un bail pour connaitre la suite !!!! :lol:
No GAS depuis le 17-01-2013

Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »