Bin je pige pas, tu comptes envoyer ta gratte pas la poste chez un RGcher, puis le laisser de renvoyer ton truc toujours via la poste et tu ne veux pas faire ton échange directement ???
En toute cas, moi, je suis encore en déplacement à 20 bornes de St Etienne jusque fin d'année (J'espère ....)
Par contre, je suis dans le Nord de la France le WE, et compte bien profiter de ma petite famille durant ces 2 petits jours ...
Alors, si je peux te dépanner, faut me dire comment réceptionner ta Cort, et quel truc récupérer en échange ...
Selon le poids et la taille de l'engin, faut que je calcule si je réussirai à emmener tout ca dans la TGV, y compris ma grosse valoche, mon PC portable et mon cartable. (Quoi que le cartable, je peux le laisser à la boite pour un we, c'est pas inévitable).
Ensuite, comment te faire parvenir ton troc ? Si tu crains la poste, ca va être chaud, à moins que tu ne passes manger une fondue bourguignone un we ... Mon épouse prépare ses sauces maison, et je te raconte pas comment c'est bon ....
Et si envoi postal de ton nouvel objet, vu que je ne suis pas à la maison la semaine, et que ma femme part à plein temps, faut calculer grave pour sychroniser tout ca !
Enfin, pour finir, les frais de préstation sont de 1 heure pour chaque pelle qui transite entre les mains ...
Bref, mieux vaut se MP pour discuter de tout ca, c'est pas simple, c'est pas de bonnes conditions pour gérer cette affaire, mais comme je suis du coté de St Etienne (adresse précise et détaillée de l'échange et GPS obligatoirepour moi, car je ne connais que dalle), si je peux rendre service ...