seb a écrit :tu as de la chance, j'ai résisté hier......
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Est-ce un vrai chorus stéréo ?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Avec la sortie dry d'un côté, et uniquement le son chorus de l'autre ?
southpaw a écrit :Si tu entendais par stéréo 2 canaux déphasés,
southpaw a écrit :ce n'est pas le cas.
captain.bondage a écrit :southpaw a écrit :Si tu entendais par stéréo 2 canaux déphasés,
C'est ce que font la majeure partie des pédales du commerce (et c'est caca vu que c'est pas du vrai doublage), sauf rockman et 2-3 exceptions, soit chères, soit rares...southpaw a écrit :ce n'est pas le cas.
Cool alors !!![]()
Dommage que tu ne la vendes plus, alors...
Retourner vers « [VENTE] Effets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité