bon ba voilà j'ai fait mes fonds de tiroir et je déstocke 3 4 bricoles:
4 boutons LES PAUL couleur Ambre. 10€ vendu! Mécanique GIBSON LES PAUL vintage deluxe double line. 40€ Plaque de fixation manche Fender type 67 (avec le F) new price: 15€ Micro TELECASTER RI52 USA Neuf: 30€ PLaque telecaster lefty: 1 Black ri52 USA 5visses (en plastique) pas en bakelite: 15€ 1 Parchement RI 62 Japan:15€
Modifié en dernier par fendengo le Jeu Mai 12, 2011 9:22 pm, modifié 3 fois.
je comprends pas ce que tu entends par bricolage? ce sont des plaques provenant de tele vintage reissue. la black RI52 et la parchement (vieillissement naturel de la couleur blanche, légèrement jaunie avec le temps) celle si n'a pas subie de traitement quelconque RI62. Sur les vintages le micros neck est toujours vissé dans a même le corps, sur les standard sur la plaque d'où les trous pour les visses. Après au lieu d'utiliser la plaque comme support de micro, y'a rien de bien compliqué de visser en direct dans le bois. toutes les vintages sont comme ça. Mais!! c pour mettre sur kel type de tele?
Modifié en dernier par fendengo le Mer Avr 13, 2011 8:53 pm, modifié 1 fois.
The views and comments posted in these fora are personal and do not necessarily represent the those of the Management of RIFF GAUCHE.
The Management of RIFF GAUCHE does not, under any circumstances whatsoever, accept any responsibility for any advice, or recommentations, made by, or implied by, any member or guest vistor of RIFF GAUCHE that results in any loss whatsoever in any manner to a member of RIFF GAUCHE, or to any other person.
Furthermore, the Management of RIFF GAUCHE is not, and cannot be, responsible for the content of any other Internet site(s) that have been linked to from RIFF GAUCHE.