salut & banzaïjerico a écrit :t'abuse Thierry serieux....
salut & banzaïStrathydra a écrit :C'est mon côté conservateur Et puis je trouve que ça va moyen avec surtout, mais bon le but c'est pas qu'elle me plaise
En tout cas elle est vraiment magnifique
iozz a écrit :Pinaise elle est vraiment chouette celle-là. J'adore la couleur en plus.
lefty-ty a écrit :- Laurent, écoute-moi : Il te faut absolument essayer une Esquire ou une Telecaster (ou assimilée...) .
C'est une guitare tranchante, qui sait se faire entendre partout ...
salut & banzaïiozz a écrit :lefty-ty a écrit :- Laurent, écoute-moi : Il te faut absolument essayer une Esquire ou une Telecaster (ou assimilée...) .
C'est une guitare tranchante, qui sait se faire entendre partout ...
Nan nan, il ne faut pas que j'en essaie. J'ai déjà du mal à me retenir de me prendre une Explo-like et une autre à 2 P90, j'essaie plutôt de progresser avec mes actuelles. Pas la peine de me rajouter des frustrations On ne vit qu'une fois certes mais bon
salut & banzaïiozz a écrit :Alors ce bigsby ? Il est monté ? Toujours aussi belle cette guitare
lefty-ty a écrit :Et non, Laurent : Pas encore. Car j'avoue avoir quelques scrupules à trafiquer une Custom Shop, hormis les micros. Surtout que je ne suis pas convaincu de la position des potards avec le Bigsby... C'est encore un coup à me monter un kit ce truc là, surtout que je vais aussi avoir un "TV Jones magnatron Neck" en trop .
dawo67 a écrit :j'ai pas vu, tu la vends combien?
lefty-ty a écrit :C'est un coup à la retrouver en Afrique, maquillée comme un camion et défoncée de partout ... Snif ...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Tant pis, alors & banzaïcaptain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :C'est un coup à la retrouver en Afrique, maquillée comme un camion volé et défoncée de partout ... Snif ...
Comme le dernier proprio en date est fendengo, je n'osais pas la faire, celle-là...
lefty-ty a écrit :- Personne ?
C'est un coup à la retrouver en Afrique, maquillée comme un camion et défoncée de partout ... Snif ...
banzaï
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité