Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
pffff faut arrêter maintenant, je vais bloquer ce site...
Hippolyte a écrit :A proprement parler, l'homme est fou, comme le corps est malade, par nature ; la raison comme la santé n'est en nous qu'une réussite momentanée et un bel accident.
dawo67 a écrit :pffff faut arrêter maintenant, je vais bloquer ce site...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je préfère quand même nettement la firebird...
El Grego a écrit :captain.bondage a écrit :Je préfère quand même nettement la firebird...
Je crois que je vais la vendre aussi. J'ai décidé de limiter ma collection à 3 guitares totalement différentes. Je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de guitares et que je les joue peu du coup.
El Grego a écrit :captain.bondage a écrit :Je préfère quand même nettement la firebird...
Je crois que je vais la vendre aussi. J'ai décidé de limiter ma collection à 3 guitares totalement différentes. Je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de guitares et que je les joue peu du coup.
jerico a écrit :ça commence à plus devenir fréquentable ici....
captain.bondage a écrit :Je préfère quand même nettement la firebird...
blues devil a écrit :captain.bondage a écrit :Je préfère quand même nettement la firebird...
moi aussi, alors photos Firebird et prix ASAP!
El Grego a écrit :Hier une Jazzmaster upgradée en Lollar est partie à 700€ sur le bay allemande .
salut & banzaïetiennao a écrit :C'est juste un placement d'argent en fait, vu que les banques c'est plus sûr, avec jouissance du bien et plus value si revente, il y a pas mieux non...
groove87 a écrit :et la strat japan à 226€ c'était toi aussi ?
etiennao a écrit :groove87 a écrit :et la strat japan à 226€ c'était toi aussi ?
La Squier Silver Series, non? non je sais pas.
groove87 a écrit :etiennao a écrit :groove87 a écrit :et la strat japan à 226€ c'était toi aussi ?
La Squier Silver Series, non? non je sais pas.
pas une squier, une fender olympic white avec manche erable japan ....je la guettais et 1/2h avant je me suis dit soit raisonnable. J'ai été raisonnable, elle est partie à 226€....je suis passsé de raisonnable à deg lol
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1, Philippe A et 1 invité