Messagepar mike63 » Dim Nov 27, 2011 3:56 pm
Je suis ouvert aux échanges (avec + ou - de rajout en euros) contre une tête d'ampli lampes deux cannaux au moins genre LABOGA alligator 50 watts twin, voir une tête cornford 50 Mk 2 (mais là je vais devoir allonger un peu plus...), ou alors un EGNATER RENEGADE
J'ai également a vendre ou à échanger un ptit marshall artist 4203 30w d'origine et dans un état impeccable contre un autre ampli de disons 15/30 watts maxi , et j'ai aussi un JVM 410h avec baffle 4x12 marshall à vendre ou echanger..
Bref, je lache marshall eten vendant cette guitare ainsi que du matos, je pourrait aquérir dans le meilleur des cas une tête + baffle 2x12 de chez CORNFORD pour gagner en poid sans perdre en qualité car faut avouer que le JVM me convient niveau son et paramétriques mais reste un sacré matos à déplacer
Je vous cache pas que CORNFORD ou LABOGA reste mes favoris actuellement, j'étudie toute proposition de votre part..
et je suis dispo a envoyer tout un tas de cliché photos de tous ce matos...
Mike63
Jouer un solo, ce n'est pas seulement faire étalage de ses qualités, c'est aussi être capable de rester au service de la musique, pour la mettre en valeur, elle, et non pas soi-même...
http://guitarfeeling.wix.com/mike63#!