Reversed a écrit :faudrait que je fourgue ma Les Paul et surtout l'ESP (que je n'utilise definitivement pas), mais des grattes à ce prix là par les temps qui courent, c'est pas gagné...
mais je pense qu'il faudra que j'aille essayer ça un jour quand meme, et j'ai pas interet à prendre ma carte bleue ce jour là
patpick59 a écrit :Reversed a écrit :faudrait que je fourgue ma Les Paul et surtout l'ESP (que je n'utilise definitivement pas), mais des grattes à ce prix là par les temps qui courent, c'est pas gagné...
mais je pense qu'il faudra que j'aille essayer ça un jour quand meme, et j'ai pas interet à prendre ma carte bleue ce jour là
Si tu veux y aller, tu viens et je t'emmène, mais pareil faut vendre quelques bricoles.
Amène ta les Paul
Reversed a écrit :Asfariel a écrit :Reversed si tu savais comme ca m'aurait fait plaisir de pouvoir te debarasser de ton ESP... Mais apres l'ampli c'est vraiment mort
et t'as pensé à vendre ton corps ou des organes???
Reversed a écrit :Patpick, tu pourrais en dire plus sur les Gretsch que t'as essayées, surtout le style de manche et la sonorité (je suppose que ça doit etre tres crunchy...).
M'en paierais bien une un de ces jours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité