#p251981" class="postlink">lefty-ty » Mer Sep 24, 2014 2:39 pm a écrit :Il semble que le korina pousse tout seul par chez toi ?
Un P-90 en neck ? Miam-miam, y'a bon .
banzaï
#p251999" class="postlink">GEof » 24 Sep 2014, 17:49 a écrit :#p251981" class="postlink">lefty-ty » Mer Sep 24, 2014 2:39 pm a écrit :Il semble que le korina pousse tout seul par chez toi ?
banzaï
ouais un P90 !
J'ai jamais testé, je me sert pratiquement pas du micro manche à part quelques sons clean donc je tente et je diversifie la pelle. Y'aura d'ailleurs pas que ça pour la diversité...
Sinon c'est comme tu veux Raoul pour le topic
#p251999" class="postlink">GEof » Mer Sep 24, 2014 5:49 pm a écrit :[quote="[url=http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?p=251981#p251981]
/>ouais un P90 !
J'ai jamais testé, je me sert pratiquement pas du micro manche à part quelques sons clean donc je tente et je diversifie la pelle. Y'aura d'ailleurs pas que ça pour la diversité...
banzaï#p252014" class="postlink">seb » 24 Sep 2014, 19:59 a écrit :j'aime les ateliers propres et rangés comme le tien.
a coté celui de kael fait peur.
#p252001" class="postlink">Prince_Paradox » Mer Sep 24, 2014 5:59 pm a écrit :#p251999" class="postlink">GEof » 24 Sep 2014, 17:49 a écrit :#p251981" class="postlink">lefty-ty » Mer Sep 24, 2014 2:39 pm a écrit :Il semble que le korina pousse tout seul par chez toi ?
banzaï
ouais un P90 !
Sinon c'est comme tu veux Raoul pour le topic
C'est toi qui a craqué ton slip pour cette beauté?!
Tu as du apprécié ta Warmoth pour remettre ça.
Kantz a écrit :Encore une belle guitare en vue (en plus une explorer, après avoir vu Airbourne ça donne envie)
#p252015" class="postlink">Pat Vurden » Mer Sep 24, 2014 8:00 pm a écrit :Toujours pas fan de la forme, mais toujours admiratif de ton travail...
raoul a écrit : mais c'est tout de meme assez laid.
GEof a écrit :Le "problème" des explo, peut-être bien plus que les V qui sont plus répandues, c'est que c'est tout de suite connoté bourrin ou associé à des guitaristes très connu (Hetfield, les Airbourne, the edge...). Soit tu passes pour le fan de base (je n'en suis pas forcément un) soit pour le mec qui se la joue sans avoir le niveau (que je n'ai pas non plus).
Il m'a fallut du temps pour oser franchir le pas.
#p252085" class="postlink">peroukin » Jeu Sep 25, 2014 6:39 pm a écrit :C'est beau ! Tu es vraiment doué.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
#p252099" class="postlink">G-rome » Jeu Sep 25, 2014 9:18 pm a écrit :J'ai une question peut être un peu con ! Est-ce forcément parce qu'elle a cette forme qu'elle va sonner métal ? Parce que si j'ai bien suivi le p90 c'est pas spécialement pour le hellfest ! En tout cas sur ma SG ils sonnent pas comme ça mais c'est pas ce que je cherche !
En tout cas c'est du chouette boulot !
A+
#p252105" class="postlink">blues devil » 25 Sep 2014 21:44 a écrit :#p252099" class="postlink">G-rome » Jeu Sep 25, 2014 9:18 pm a écrit :J'ai une question peut être un peu con ! Est-ce forcément parce qu'elle a cette forme qu'elle va sonner métal ? Parce que si j'ai bien suivi le p90 c'est pas spécialement pour le hellfest ! En tout cas sur ma SG ils sonnent pas comme ça mais c'est pas ce que je cherche !
A+
met 2 micros single de strat, branche sur une princeton...et tu obtiens??? question con, je te l'accorde
#p252099" class="postlink">G-rome » Jeu Sep 25, 2014 9:18 pm a écrit :J'ai une question peut être un peu con ! Est-ce forcément parce qu'elle a cette forme qu'elle va sonner métal ? Parce que si j'ai bien suivi le p90 c'est pas spécialement pour le hellfest ! En tout cas sur ma SG ils sonnent pas comme ça mais c'est pas ce que je cherche !
A+
#p252132" class="postlink">raoul » Ven Sep 26, 2014 11:01 am a écrit :Je ferais des photos si vous voulez, mais y'a pas de quoi se lever la nuit.
Pour le matos, il faut une défonceuse pour les trucs chiants, défonces micros, détourage du corps ect ect.. encore qu'il me soit déja arrivé de faire une gratte sans utiliser de défonceuse du tout. Trois, en fait, sans défonceuse.
Après il faut un bon rabot, racloirs, deux ou trois ciseaux bien affutés, eventuellement une ou deux gouges pour les volutes et talons mais les canifs sont bien plus adaptés.
Une scie japonnaise double dents, dans le file et à travers file.
Une equerre et une fausse equerre, et UN BALAI
Le reste c'est du superflux comme le dirait le parachuté des années 50.
Pour le gros oeuvre, la scie à ruban c'est quand même la classe.
Merci en tout cas pour les compliments les mecs, et n'hésitez pas à demander des prix, je ne mord pas et en plus: C'est pô cher.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité