southpaw a écrit :Il y a 2 ou 3 Gibson 335 qui trainent à la vente ici je ne vois pas pourquoi tu irais chercher une Heritage aux USA et t'envoyer le port et la douane. La qualité Heritage est excellente bien sûr mais celle des Gibson aussi ......ou alors on n'a pas vu les mêmes !!!!
southpaw a écrit :Il y a 2 ou 3 Gibson 335 qui trainent à la vente ici je ne vois pas pourquoi tu irais chercher une Heritage aux USA et t'envoyer le port et la douane. La qualité Heritage est excellente bien sûr mais celle des Gibson aussi ......ou alors on n'a pas vu les mêmes !!!!
yanissdm a écrit :D'un point de vue purement esthétique je préfère largement les Gibson. Les Heritage ont un côté "trop"...je sais pas trop d'où ça vient. Y'a toujours trop d'un truc je trouve: trop de flammes, trop de formes bizarroides, trop de chiffres dans le prix, ....
Non franchement, j'aime pas la tête des ES d'Heritage...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité