Gordon a écrit :Floyd bloqué
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Gordon a écrit :Floyd bloqué
J'ai mon avis là-dessus, et il est assez négatif...
Cela dit, très sympa comme gratte
Le floyd a beaucoup de pièces en mouvement, ce qui, AMHA, bouffe beaucoup de son. Si c'est pour le bloquer, non seulement on perd du temps pour changer ses cordes, mais en plus on perd de la résonance, sans pour autant avoir la possibilité de se servir du floyd sur le seul truc pour lequel il est efficace, soit les bizarreries style dive-bombing ou squealing... C'est comme le H de Hawaï, ça ne sert à rien...Gordon a écrit :Pourquoi négatif?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Le floyd a beaucoup de pièces en mouvement, ce qui, AMHA, bouffe beaucoup de son. Si c'est pour le bloquer, non seulement on perd du temps pour changer ses cordes, mais en plus on perd de la résonance, sans pour autant avoir la possibilité de se servir du floyd sur le seul truc pour lequel il est efficace, soit les bizarreries style dive-bombing ou squealing... C'est comme le H de Hawaï, ça ne sert à rien...Gordon a écrit :Pourquoi négatif?
captain.bondage a écrit :Le floyd a beaucoup de pièces en mouvement, ce qui, AMHA, bouffe beaucoup de son. Si c'est pour le bloquer, non seulement on perd du temps pour changer ses cordes, mais en plus on perd de la résonance, sans pour autant avoir la possibilité de se servir du floyd sur le seul truc pour lequel il est efficace, soit les bizarreries style dive-bombing ou squealing... C'est comme le H de Hawaï, ça ne sert à rien...Gordon a écrit :Pourquoi négatif?
cheps a écrit :en bloquant le Floyd on gagne de la résonance, du sustain,
Gordon a écrit :Inutile c'est clair! mais je me débarrasse de ma guitare pour ce détail? je change les cordes deux fois par an, donc bon... même si le floyd sert a rien, il me dérange pas plus que ça.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité