Lomig a écrit :J'ai une question sinon.
Sur la 5th Avenue, j'ai du filet plat en 11-51...Un régal pour tout ce qui est rythmique...Par contre pour les bends en solo, même pas en rêve
J'aimerais donc mettre un tirant intermédiaire sur Mam'Louise, histoire de pouvoir garder de belles rythmique, mais aussi tiré un peu dessus lors de riffs...Que me conseillez-vous ???
jiji a écrit :
Moi je monte du 11-52 sur la JazzMaster et j'adore les bends à la Gilmour :p J'en ai même déjà pété une corde... Je dois avoir des doigts de guerrier
Mam' coz mad !!!! louisig....
elle est vraiment superbe ; j'aime beaucoup !!!
très bien joué
Mam' coz mad !!!! louisig....
elle est vraiment superbe ; j'aime beaucoup !!!
très bien joué
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Content pour toi, depuis le temps que t'en cherchais une !!
BobMedley a écrit :http://www.chicagomusicexchange.com/gibson-es-125-lefty-sunburst-1964/
La même pour gaucher... T'aurais peut-être économisé des frais de lutherie
No worries...
Lomig a écrit :Ha non au contraire....Cà me conforte encore plus
D'une, c'est une caisse normale, pas une Thinline...
De deux, Elle est rayée de partout...Même au dos elle est pourrie
De trois....Ben justement, elle est trois fois plus chère
dawo67 a écrit :Quel frimeur celui-là!
rissons a écrit :je suis allé au showroom dupont ya pas lgtps, il y avait le modèle saint louis, je l'ai pas essayé mais j'ai vraiment eu une impression de guitare en carton, ça faisait pas super fini et très cher.
A côté de ça un gars jouait un modèle type strat' et ça sonnait vraiment bien, avec une qualité de finition qui avait l'air très bonne. Une super alternative j'ai l'impression à une fender.
Lomig a écrit :@ iozz: ouch, une TD de 57 !!!
Bordel, c'est la première année de cette version
Faut voir en vrai, mais 1200€ c'est honnête, avec les deux P90 d'origine le prix aurait été différent fait gaffe de ne pas craquer
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité