Black_Wizards a écrit :Ma Rhoads que je ne vendrai jamais!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Lomig a écrit :(faut pas me demander pourquoi....mais elle me fait penser a retour vers le futur )
lebtogae a écrit :Lomig a écrit :(faut pas me demander pourquoi....mais elle me fait penser a retour vers le futur )
Left side of the moon a écrit :Terrible la gratte !! Je commence a avoir des goûts moins classique ... (je bave devant l'ESP de Reversed)
Lomig a écrit : Elle m'a fait penser au skate du petit fils de biff tanen lors de la poursuite autour de l'hôtel de ville dans le futur
Lomig a écrit :lebtogae a écrit :Lomig a écrit :(faut pas me demander pourquoi....mais elle me fait penser a retour vers le futur )
J'ai dit de pas me demander pourquoi
Elle m'a fait penser au skate du petit fils de biff tanen lors de la poursuite autour de l'hôtel de ville dans le futur
Strathydra a écrit :Lomig a écrit : Elle m'a fait penser au skate du petit fils de biff tanen lors de la poursuite autour de l'hôtel de ville dans le futur
Je crois pas que ce soit le Petit fils de biff qui donne son overboard, juste un gamin qui passe par la
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité