Left side of the moon a écrit :Lourd les spams !!!
elle pue ta gratte
nicoloh a écrit :Left side of the moon a écrit :Lourd les spams !!!
elle pue ta gratte
Oui comme tu dis, c'est lourd les spams.
Si elle ne t'inspire pas, ne réponds rien ou en tout cas plus courtoisement.
Cordialement
nicoloh a écrit :Tout d'abord bonjour à tous, ça fait vraiment plaisir d'avoir trouvé ce site! Très bonne idée de créer cette communauté de guitaristes gauchers!
Voici quelques photos de ma guitare DNG de 1993, elle sonne très très bien, le manche est tout simplement magnifique avec touches en érable moucheté.
N'hésitez surtout pas à laisser vos impressions ).
Nico
blacksword a écrit :Welcome Nicoloh ... je pense que c'étais de l'humour de la part de leftside... même si moi non plus je n'ai pas tout compris
Left side of the moon a écrit :Lourd les spams !!!
elle pue ta gratte
seb a écrit :sont cons
yanissdm a écrit :[quoteFin du tutoriel N°1 sur "Comment déclencher la 1ère cyber-baston qui fait mal sans se mettre des coups".
nicoloh a écrit :blacksword a écrit :Welcome Nicoloh ... je pense que c'étais de l'humour de la part de leftside... même si moi non plus je n'ai pas tout compris
Seul lui peut y répondre apparemment
Left side of the moon a écrit : on a eu il y a qq mois un topic d'un type qui parlait de sa DNG et qui en fait était un gros fake pub...
Left side of the moon a écrit :nicoloh a écrit :blacksword a écrit :Welcome Nicoloh ... je pense que c'étais de l'humour de la part de leftside... même si moi non plus je n'ai pas tout compris
Seul lui peut y répondre apparemment
on a eu il y a qq mois un topic d'un type qui parlait de sa DNG et qui en fait était un gros fake pub...
j'ai cru que rebelotte. Bon du coup elle est belle ta gratte, j'aime le bleu.
Toutes mes confuses et bienvenue !
edith me dit qu'elle ne sait plus si le spam était sur rg mais en même temps elle ne va que sur rg...
sinon va là joyeux gourdandin http://www.riffgauche.net/forum/viewforum.php?f=15
yanissdm a écrit :seb a écrit :sont cons
Faut bien quand même faire passer un test d'entrée sur ce site.
Sinon comment lui garantir qu'il se retrouvera, dans 6 mois, avec la même somme sur son compte en banque ?
Comment être sûr qu'il saura encore sain d'esprit d'ici là ?
Comment être sûr qu'il saura résister au démon qui aire sur ce site, te chuchotant à l'oreille "et celle-là, elle est cool non ?" ?
nicoloh a écrit :Aucun souci mais tu es l'auteur de mon premier message sur ce site, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais
Left side of the moon a écrit :nicoloh a écrit :Aucun souci mais tu es l'auteur de mon premier message sur ce site, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais
Sorry pourtant je suis gentil d'habitude
yanissdm a écrit :Left side of the moon a écrit :nicoloh a écrit :Aucun souci mais tu es l'auteur de mon premier message sur ce site, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais
Sorry pourtant je suis gentil d'habitude
C'est vrai il ne mord jamais. Allez Left Side, vient prendre ta ca, ta caca, ta cacahuète. Il est ou le Left Side à sa mémère.
seb a écrit :yanissdm a écrit :
C'est vrai il ne mord jamais. Allez Left Side, vient prendre ta ca, ta caca, ta cacahuète. Il est ou le Left Side à sa mémère.
l'arret de l'électrique pèse sur ton humour yaniss
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité