Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
jerico a écrit :erf on l'a longtemps reluqué celle-ci Chris & moi...
Left_handead a écrit :taniguchi-gakki?
GEof a écrit :jerico a écrit :erf on l'a longtemps reluqué celle-ci Chris & moi...
Et si je ne me trompe il a acheté une Custom et toi du coup ?
chris30660 a écrit :AH je ne suis pas le seul à aimer des LP Custom White !
jerico a écrit :GEof a écrit :jerico a écrit :erf on l'a longtemps reluqué celle-ci Chris & moi...
Et si je ne me trompe il a acheté une Custom et toi du coup ?
bah généralement quand je m’intéresse à une LP je fini avec une strat....
lefty-ty a écrit :Y'en aura toujours pour chipoter sur l'accatillage Gold. Un conseil : Tu les e.......
raoul a écrit :J'ai eu droit au reportage emballage aussi quand je leur ai acheté l'explorer ils sont vraiment biens ces types la
Par contre, tu leur a demandé de détendre les cordes? Ca aide à ne pas péter le manche en cas de choc quand même.
blues devil a écrit :
la question des cordes n'est pas du tout évidente, nombres de luthiers sérieux donnent à ce sujet des avis contraire.
la guitare doit être emballée de façon à rendre impossible une transmission d'impact sur le manche. Un manche qui se prend un coup et à plus forte raison directement sur la tête n'aura pas une réaction différente notable que les cordes soient tendues ou non.
raoul a écrit :blues devil a écrit :Avec les cordes tendues, le manche est déja en tension, rajoute à ça une chute de la pelle dans son fly et ça pète à coup sur.
iozz a écrit :Bah de toute façon je pense qu'ils ont l'habitude d'envoyer à l'international, donc on peut leur faire confiance a priori.
Sympa ces Tokai japonaises en tout cas, elles ont vraiment l'air de respirer la qualité.
salut&sc=1&sf=%230000FF">détenduesLeft_handead a écrit :J'ai eu droit aux meme genres de photos quand j'ai commandé ma SG95 blanche, ils sont super serieux, concernant les cordes je crois qu'elles etaient un peu détendues
GEof a écrit :Ils sont forts ces jap's !
(Sur la 1 On voit le gigbag noir qui est offert avec la gratte)
rissons a écrit :par contre c sensé copier une custom je pense mais on dirait que c pas une touche ébène (?)
rissons a écrit :par contre j'avais pas vu la gibson custom, du coup même si je vois pas bien l'intérêt de prendre une "copie" j'attends tes conclusions sur les différences de sons entre les deux...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité