cosmofloflo a écrit :tres belles, de quoi nourire 200 familles africaine pendant 30 ans...voir plus...
et ouai tout les gauchers ne sont pas forcement a gauche...
desolé...
foolk a écrit :cosmofloflo a écrit :tres belles, de quoi nourire 200 familles africaine pendant 30 ans...voir plus...
et ouai tout les gauchers ne sont pas forcement a gauche...
desolé...
Bof d'apres ce que j'ai compris les gibson n'ont pas toujours été aussi cheres qu'aujourd'hui... Personnellement ca me choque pas de voir 4 gibson sur un meme canapé, ca revient certainement moins cher qu'un SUV neuf en tout état de cause
ETY a écrit :ok,moi aussi j'etais tres fender d'ailleurs j'ai tjs une strat std,au début j'ai eu un peu de mal avec les lespaul,sons clairs pas terribles(comparés a une strat et dus aux doubles bobinages),guitare lourde,mais par contre un grain inimittable,un super sustain (manche collé)et de superbes finitions,qualités des bois etc...Ce qui est bon avec une lp c'est que tu te branches dans un ampli a lampes et ca sonne direct sans pedales,tu peux varier le son avec les potards et une fois que tu t'habitues tu delaisse un peu plus ta fender.... Allez va essayer une lp et on en reparle!!!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité