chris30660 a écrit ::shock:
Joli !
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Reversed a écrit :Quand on aime, on ne compte pas
ZEBULON190466 a écrit :Je dis wwoouuaahhh qu'elle est belle!!!
Elle sonne comment???
Tu l'as achetée ou???
ZEB
shadow_gallery a écrit :c'est bizarre les bobinages carrés, ça m'attirait l'oeil sans savoir ce qui clochait vraiment. Sinon jolie pelle, et dans le Mark V ça doit sonner à n'en point douter. Du coup 3 PRS, 3 accordages différents, Tremonti attitude?
shadow_gallery a écrit :c'est bizarre les bobinages carrés, ça m'attirait l'oeil sans savoir ce qui clochait vraiment
shadow_gallery a écrit :Du coup 3 PRS, 3 accordages différents, Tremonti attitude?
clausura a écrit :Congratulations! Black gold?
Im waiting for next month my quilt top eriza verde
Pascal Boutin a écrit :et surtout se foutre de ceux que ça défrise
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :c'est bizarre les bobinages carrés, ça m'attirait l'oeil sans savoir ce qui clochait vraiment
les nouveaux bobinages PRS, je sais pas si ça change quelque-chose, mais en tous cas ça sonneshadow_gallery a écrit :Du coup 3 PRS, 3 accordages différents, Tremonti attitude?
la Custom 24 en standard, la Custom 22 en drop D et la McCarty (qui sature tout sur son passage avec son nouveau micro bridge) en tout ce qui est super bas, j'avoue
Reversed a écrit :clausura a écrit :Congratulations! Black gold?
Im waiting for next month my quilt top eriza verde
Amber black ! Looks less dark with the sun, and today was cloudy
amazing guitar, enjoy
clausura a écrit :Pickup model?
Pascal Boutin a écrit :clausura a écrit :Pickup model?
57/8, Mr Paulo
Pascal
Reversed a écrit :59/09 on mine, not as powerful as the Tremonti I installed on the McCarty, but very nice pick-ups in my opinion
Strathydra a écrit :Tiens question complètement con, c'est pour quoi dire les numéros des micros PRS? Ca vaut dire qq chose ou pas du tiou?
clausura a écrit :Reversed a écrit :59/09 on mine, not as powerful as the Tremonti I installed on the McCarty, but very nice pick-ups in my opinion
For rock and hard rock? Really? For me are very crispy... A lot of treble sound.
Reversed a écrit :clausura a écrit :Reversed a écrit :59/09 on mine, not as powerful as the Tremonti I installed on the McCarty, but very nice pick-ups in my opinion
For rock and hard rock? Really? For me are very crispy... A lot of treble sound.
I like them even for old school metal !!
but you're right, they have more treble than Dragon II's for example
Reversed a écrit :don't know if the design changes the sound... PRS says such but I doubt...
etiennao a écrit :Tiens pour les PRS fan, si vous voulez que votre guitare prenne un peu de valeur, je connais une bonne adresse
http://www.youtube.com/watch?v=l1eA5_4g ... re=related
etiennao a écrit :Tiens pour les PRS fan, si vous voulez que votre guitare prenne un peu de valeur, je connais une bonne adresse
clausura a écrit :etiennao a écrit :Tiens pour les PRS fan, si vous voulez que votre guitare prenne un peu de valeur, je connais une bonne adresse
FlexJul a écrit :clausura a écrit :etiennao a écrit :Tiens pour les PRS fan, si vous voulez que votre guitare prenne un peu de valeur, je connais une bonne adresse
some people should definitely find another job and let the pro take care of the business. Horrific!
Pascal Boutin a écrit :salut
PRS ou autre guitare, je trouve que c'est une connerie
Pascal
DrSqueal30 a écrit :Une méthode de reliquage de PRS plus expéditive :
Steph a écrit :ouais enfin, là relic = crasse ... + quelques coups... mais bon la crasse ...comment dire c'est dégueulasse
Je ne cautionne toujours pas d'abîmer une guitare volontairement... après c'est comme un jean (le pantalon pas le prénom) si ça vieilli sur son propriétaire et queles marques du temps sont involontaires ça a cent fois plus de gueule qu'un coup de cutter pseudo vintage
allé hop
raoul a écrit :Moi je trouve encore plus aberrant de repeindre une vraie vintage pour faire comme si elle était neuve.
Ou de recoudre un jean (toujours pas le prénom) si il a été trouilloté.
Steph a écrit :le but c'est que ça vieillisse sur soi ou à la main de l'utilisateur au fil du temps... là ce sera beau !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité