Strathydra a écrit :Ah non non, je ne nargue pas, je pousse au gas, c'est différent
Sinon encore une ptite répé avec cette gratte hier, c'est TERRIBLE! Par contre le champ est trop limité pour un usage de groupe. Enfin du moins c'est moi le semblant de soliste, et du coup ca manque trop de peche, même a fond ca sort pas du mix... Donc je pense que je le revendrais, pourquoi pas contre un Peavey classic 30, mais je retomberais sur le même probleme de poids (avec 2 étage donc un escalier de meunier, c'est pas jojo a bouger mon Blues Deluxe...).
++
Nouvelle livraison
Alors pour les curieux, notre nouvelle livraison est pour mi-février.
Il y aura du réassort de:
- LB CS3 Cherry Burst
- LB CS3 Trans Black
- LB CS4 Tobacco Burst
- LB CS4 Black
- LB CS3 Goldtop
Et en nouveautés nous aurons:
- Un modèle de type Explorer de couleur Alpine White équipée en micros "Modern77"
- Un modèle LB CS3 en P90 de couleur Walnut
- Un modèle LB CS3 en mini Humbucker de couleur Walnut
- Un modèle China Girl Raw Power (un P90) de couleur Alpine White
Nous allons également nous lancer dans les basses avec un modèle de type Jazz Bass de couleur 3T et un modèle de couleur Butterscotch.
Nous aurons un modèle exclusif en partenariat avec un magasin. Ce modèle assez spécial ne sera disponible que sur leur site et dans leur boutique. Plus d'infos sur ce modèle plus tard...
Nous allons également nous lancé dans les cordes et les jacks.
Les cordes sont fabriqués par une usine travaillant pour une marque très prestigieuse donc la qualité sera au rendez-vous.
Et pour les jacks nous aurons aussi quelques trucs assez marrants.
Voila pour les choses à cours terme.
jb et jéjé (c'est beau on dirait une signature de couple)
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité