Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Comme vous pouvez le constater, et ceux qui ont des chats doivent déjà le savoir, l'ouverture d'une boîte fait automatiquement apparaître un ou plusieurs greffiers.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
peroukin a écrit :elles servent a quoi les pédales ?
Ertaï a écrit :C'est beau ! Le jour où tu te rends compte que c'est pas fait pour toi, tu penses à moi hein
Sergio a écrit :Ertaï a écrit :C'est beau ! Le jour où tu te rends compte que c'est pas fait pour toi, tu penses à moi hein
Pas touche, elle est pour moi.
Ertaï a écrit :Ok mais je prends la precision 32" alors
Sergio a écrit :Ertaï a écrit :Ok mais je prends la precision 32" alors
Ben voyons !!! t'as déjà la Hofner. En ce moment t'achètes tout ce qui passe, t'as gagné au loto ?
peroukin a écrit :elles servent a quoi les pédales ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité