El Grego a écrit :Y a pas mieux que le nickel pour l'accastillage. Le reste c'est pour les kékés qui aiment faire du tuning avec la coupe mulet du 59.
El Grego a écrit :Y a pas mieux que le nickel pour l'accastillage. Le reste c'est pour les kékés qui aiment faire du tuning avec la coupe mulet du 59.
Prince_Paradox a écrit :El Grego a écrit :Y a pas mieux que le nickel pour l'accastillage. Le reste c'est pour les kékés qui aiment faire du tuning avec la coupe mulet du 59.
Et dans le 59, y'a pas que des mulets. Pov' parigot va...
Steph a écrit :mais non Sergio... c'est juste le retour à la normale
Sinon Raoul, il ne comprend pas la ponctuation provençale... faudra que je t'explique con (comprendre : point)
lefty-ty a écrit :- Normalement un "con" est toujours précédé dans un début de phrase par un "putain".
Exemple : "Putain con, c'est pas par là qu'on va à Tarascon, con !".
banzaï-zaï
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
raoul a écrit :Bin j'ai vu quelques trucs, mais soit pouraves soit trop chers.. alors du coup encore queud en vue..
raoul a écrit :Et oui je confirme, il grouille de puces
Romuald a écrit :
raoul a écrit :Mp envoyé psklpt
Désolé les gars je suis vraiment pas la en ce moment, mais ça bosse sec, je suis content
raoul a écrit :Ophiophobes planquez vous
raoul a écrit :Merci lefty
Un grand gaillard comme toi geof?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité