WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
hormis que les Tone sont vraiments chinois.....Tout ou rien On fera avec
cheps a écrit :ça a l'air sympa de prime vue, mais faut voir à l'usage, si ça sonne et si ça se déglingue pas. J'ai été méchamment refroidi par l'achat de guitares à 500€ (Notamment la Crafter SA Tmvs et bien d'autres modèles ...) que tu a beau upgrader et upgrader jusqu'a l' écoeurement sans en obtenir la moindre satisfaction.
J'ai dù en passer par une demi douzaine d'Archtop toutes aussi tape à l'oeil, mais dont je me suis séparé, avant d'essayer récemment une Vraie GRETSCH, et là, y'a pas photo ...
Aussi fini les peine-à-jouir d'entrée et moyenne gamme, mieux vaut économiser un peu et se faire amplement plaisir.
Désolé pour ce bémol sur ton post, mais j'ai du mal à m'enthousiasmer sur de l'approximatif dont la qualité n'est pas au rendez-vous ...
Ceci dit, l'Eastwood JUPITER est peut être née sous un bonne étoile
Sergio a écrit :Sympa l'engin, voici celle qu'elle est sensée reproduire: la HARMONY jupiter stratotone (fin 50, début 60), c'est plus flagrant sur le modèle Airline pro où on a la même découpe de pickguard mais bon ... Les modèles encore en bon état se négocient à 1300-1500 $
Lomig a écrit :Il l'a faisait en gaucher a l'époque ?
@ Lomig :
(Do bémol)
Hi-ya-une-droitière-rheu (virgule)
Alorsssakontpah-oeufs (point)
(re-point)
A+!
Lomig a écrit :Premier contact.....Première traces de doigts, Raaaa je supporte pas çà Vernis brillant, çà pardonne pas
Strathydra a écrit :Sympa cette vidéo! Le switch blanc c'est pour basculer entre différente tona?
Strathydra a écrit :Sympa cette vidéo! Le switch blanc c'est pour basculer entre différente tona?
Lomig a écrit :Efficace, mouais, c'est tout ou rien
Sergio a écrit :Strathydra a écrit :Sympa cette vidéo! Le switch blanc c'est pour basculer entre différente tona?
C'est le sélecteur de changement de micros non ?, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre
Cèdre a écrit :C'est visiblement le sélecteur de micro (3 positions ?)
Cèdre a écrit :Je pense alors comme Tubelectron que les potards ne sont pas antilog (pas des "gauchers" en quelque sorte mais de droitiers câblés en gaucher).
Soit tu les changes par des anti-log ou à la rigueur des linéaires, soit tu les câbles dans l'autre sens ; c'est juste une habitude à prendre
Lomig a écrit :Mes micros de SG vendus, je me suis mis en quête d'un case rigide pô cher pour ma jupiter...
Quelle aventure
Au final c'est une taille à la con....Plus grande/large que la plupart des guitares habituelles...Mais quand même plus étroite qu'une 335...
Bref, moi qui voulait un case rigide, j'aurais trouvé mais pas en dessous de 100€...Me suis rabattu sur un case semi-rigide...Pour classique
55€ au lieu de 70€...En attendant çà fera l'affaire
Je comprends mieux pourquoi Eastwood ne vend ses cases que directement
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité