Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :La question est : Vas-tu te faire des couettes ?
/img]
Romuald a écrit :Avec tous les reins que tu as vendus ces derniers temps, t'es sûr qu'il t'en reste ?
Très belle acquisition. Hâte d'entendre tes doigts jouer dessus !
Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :La question est : Vas-tu te faire des couettes ?
/img]
Tssss, tsss Bondage, Willie Nelson a une MARTIN nylon , la mienne c'est cordes acier
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Sergio a écrit :captain.bondage a écrit :La question est : Vas-tu te faire des couettes ?
/img]
Tssss, tsss Bondage, Willie Nelson a une MARTIN nylon , la mienne c'est cordes acier
ça t'irait pourtant tellement bien.
lefty-ty a écrit :Tu repasses quand à Nîmes ?
!:
mehoul a écrit :tiens ça m'intéresserait de l'entendre. Si on pouvait organiser une rencontre, on pourrait comparer la 0-16 avec une 0-18 de dix ans sa cadette. Et si Jeff2 est disponible, lui possède une 1-28 (ou 2-28?) carrément centenaire, c'est encore un autre monde...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité