Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Ah, la G400, la guitare du rockeur viril !
Je suis impatient du retour qualité !
tubelectron a écrit :Là, tu dois pas connaître, captain :
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
seb a écrit :quand on a pas d'humour, on pas d'humour.....
j'apprécie que tu vires le barda Gold bling-bling : j'aime pas.
si elle a le même son que sur cette video, le ramage va correspondre au plumage et tu vas te faire plaisir
captain.bondage a écrit :Superbe ! (la gratte et les pickguards aussi)
captain.bondage a écrit :Tu n'envisages pas de mettre un flottant ?
taz a écrit :Pourquoi un pickguard?
Elle est très belle comme ça. Très pure.
Cedre a écrit :Très jolies ces guitares.
Je serais curieux d'entendre comment elles sonnent.
Sergio a écrit :J'aime beaucoup ta fabrication des 2 pickguards ....... et les guitares qui vont dessous
tubelectron a écrit :Et d'ailleurs - en passant - vous monteriez quoi comme cordes sur ce genre de guitare ?
Sergio a écrit :tubelectron a écrit :Et d'ailleurs - en passant - vous monteriez quoi comme cordes sur ce genre de guitare ?
Je l'équiperais de cordes Argentine 11- 46 qui vont donner le côté swing à la bête. Les cordes Bronze ou phosphore bronze ne sont pas faites pour cette guitare. Je sais que certains mettent des cordes de guitare électrique mais les Argentine devraient faire le job.
tubelectron a écrit :Cela dit, rien ne m'empêche d'essayer et aussi de tenter de changer ma manière de jouer...!
je cois q'Argentine va jusqu'au 13-56.
tubelectron a écrit :J'ai reçu deux plaques d'acétate pour fabriquer le pickguard Lefty - deux motifs différents utilisés dans les années 30-40 :
La guitare est en cours de transformation.
A+!
Juste par curiosité tu paye combien une plaque d'acétate ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité