Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :ah moi aucun souci
La bombe contact peut être un bon ami
Au pire une jolie masse en étoile et quatre potards dans ton magasin d'électronique vont épurer ton son pour 2€
Elixir a écrit :Bien aidé par captain.douceur qui en vantait la qualité,
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
let's go surf a écrit :Bien joué! C'est vraiment des super grattes ces sheraton.
La mienne est de la même veine, Coréenne de 94 en sunburst, je ne la lâcherai pas de si tôt!
Si les micros te plaisent tant mieux, mais si un jour tu les change ainsi que l’électronique tu verras qu'elle fera un très grand bond en avant. C'est à mon avis le seul point noir de la bête.Elixir a écrit :ah moi aucun souci
La bombe contact peut être un bon ami
Au pire une jolie masse en étoile et quatre potards dans ton magasin d'électronique vont épurer ton son pour 2€
Surtout pas de bombe contact dans les portars, c'est le meilleur moyen de les tuer à petit feu.. La bombe vire la crasse certes mais elle asséche surtout la piste, qui du coup s'use très rapidement. La solution miracle pour des potars nettoyés, fluides et durables c'est l'huile de vaseline. Quelques gouttes dedans tu tourne plusieurs fois et c'est repartis pour 10 ans!
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité