Pat Vurden a écrit :
Ca sonne comment une D-18 pre-war ?
Pat Vurden a écrit :En tout cas le mec est sympa de t'avoir fait essayer une gratte déjà vendue...
Sunburst a écrit :Ce doit être un sacré moment d'essayer ces grattes......si on aime ça, c'est fabuleux
Comment est le manche de la 345?...."juste parfait
Sergio a écrit :Pat Vurden a écrit :En tout cas le mec est sympa de t'avoir fait essayer une gratte déjà vendue...
J'ai fait cours en disant qu'elle était vendue, en fait c'est une " on hold " c'est à dire qu'un type à versé 1000 $ pour la bloquer et il a 15 jours pour payer le restant de la somme. S'il le fait, il part avec la guitare dans le cas contraire il ne récupère que 80 % de son dépôt.
Cedre a écrit :Super voyage initiatique .
Sergio a écrit :Pat Vurden a écrit :En tout cas le mec est sympa de t'avoir fait essayer une gratte déjà vendue...
J'ai fait cours en disant qu'elle était vendue, en fait c'est une " on hold " c'est à dire qu'un type à versé 1000 $ pour la bloquer et il a 15 jours pour payer le restant de la somme. S'il le fait, il part avec la guitare dans le cas contraire il ne récupère que 80 % de son dépôt.
JEFF2 a écrit :
ça fait quoi la totale pour cette D18? 10K?
dtkth88 a écrit :
tu vas visiter d'autres magasins durant ton voyage?
Sergio a écrit :J'en avais ciblé 3 : Chicago Music Exchange + Gruhn Guitars + Carter Vintage ......
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
bliss64 a écrit :Il y a une histoire sur ces rares Les Paul de 1960 non ? Genre 3-4 fabriquées en gaucher cet année là ? Tu nous en dis un peu plus l'amigo ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : dcaster et 1 invité