Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Beau boulot
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Pat Vurden a écrit :Après c'est vrai que l'on t'imagine plutôt avec une guitare plus roots entre les mains...
Sergio a écrit :Pat Vurden a écrit :Après c'est vrai que l'on t'imagine plutôt avec une guitare plus roots entre les mains...
Une Gibson SG junior est une des guitares électriques les plus roots qui soit et ce quelque soit sa robe
jerico a écrit :Ya Gibbons qui a une LP avec ce genre de motif si je me trompe pas
KadoshKaos a écrit : je suis fan de culture US 50's, je suis mécano moto fan de kustom et je roule en Harley
captain.bondage a écrit :Je suis toujours esbaudi de lire ça, vu que Harley, comme Coca et consorts, est un pur produit du tapage marketing du "made in America". Dans les 70's, les mecs qui se montaient un chop' et qui voulait arriver à destination ne le montait pas sur base Harley.
captain.bondage a écrit :2700km c'est pas un test d'endurance, même en Bajaj c'est faisable.
Sergio a écrit :Je suis d'accord pour 1 machine mais à 11 sans pépins, l'échantillonnage commence à devenir probant
captain.bondage a écrit :Je suis toujours esbaudi de lire ça, vu que Harley, comme Coca et consorts, est un pur produit du tapage marketing du "made in America". Dans les 70's, les mecs qui se montaient un chop' et qui voulait arriver à destination ne le montait pas sur base Harley.
KadoshKaos a écrit :Ha non en fait vu que ce genre de moto est à la mode! je suis encore foutu
dawo67 a écrit :Chacun son truc... c’est irréversible ?
dtkth88 a écrit :dawo67 a écrit :Chacun son truc... c’est irréversible ?
Bonne question... Sergio c'est réversible? Je souhaiterais faire une déco Batman sur ma SG 60's tribute. Mais je n'ai pas le même vernis donc je cherche toute les options.....
Sergio a écrit :dtkth88 a écrit :dawo67 a écrit :Chacun son truc... c’est irréversible ?
Bonne question... Sergio c'est réversible? Je souhaiterais faire une déco Batman sur ma SG 60's tribute. Mais je n'ai pas le même vernis donc je cherche toute les options.....
Ça doit pouvoir s’enlever en étant minutieux et faire un gros travail de polish derrière mais pour ma part elle reste comme ça
captain.bondage a écrit :...même en Bajaj c'est faisable. ...
Spot a écrit :captain.bondage a écrit :...même en Bajaj c'est faisable. ...
Tu roules en scoot?
(désolé pour le HS...)
Pat Vurden a écrit :Et sinon, tu ne pourrais pas nous faire une tite photo de la guitare remontée avec des cordes et tout et tout ?
Sergio a écrit :Je ne suis pas sûr que ça présente un quelconque intérêt, ceux qui aiment déjà ne trouveront rien de neuf et ceux qui n'aiment pas ne changeront pas d'avis ...... mais bon !!!
Strathydra a écrit :Le gars qui a fait ça est vraiment un tueur, c'est du super taf! J'avoue
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité