etiennao a écrit :ah yes la Jazzmaster CS, je ne sais pas du tout ce que tu joues, mais tu montes quel tirant de cordes pour avoir un truc stable avec ton Drop C# ?
iamaleftyplayer a écrit :etiennao a écrit :ah yes la Jazzmaster CS, je ne sais pas du tout ce que tu joues, mais tu montes quel tirant de cordes pour avoir un truc stable avec ton Drop C# ?
Je met du Ernie Ball "Beefy Slinky", c'est du 11-54 mais pour le C# je met une corde en 56.
Vu que c'est un DADGAD 1/2 ton plus bas sur la Jazz idéalement il me faudrait la C# aiguë en 12 et pas 11, mais ça revient vite cher !
Pour ce qui est du drop D normal 1/2 ton plus bas je suis sur du 10-52, toujours Ernie Ball "Heavy Bottom".
Après pour que ce soit stable comme tu dis, c'est surtout un bon réglage, je fais faire ça par Greg de DNG sur Paris qui est top
Et je joue du post-grunge / stoner / progressif / post-trucs-chelous
etiennao a écrit :iamaleftyplayer a écrit :etiennao a écrit :ah yes la Jazzmaster CS, je ne sais pas du tout ce que tu joues, mais tu montes quel tirant de cordes pour avoir un truc stable avec ton Drop C# ?
Je met du Ernie Ball "Beefy Slinky", c'est du 11-54 mais pour le C# je met une corde en 56.
Vu que c'est un DADGAD 1/2 ton plus bas sur la Jazz idéalement il me faudrait la C# aiguë en 12 et pas 11, mais ça revient vite cher !
Pour ce qui est du drop D normal 1/2 ton plus bas je suis sur du 10-52, toujours Ernie Ball "Heavy Bottom".
Après pour que ce soit stable comme tu dis, c'est surtout un bon réglage, je fais faire ça par Greg de DNG sur Paris qui est top
Et je joue du post-grunge / stoner / progressif / post-trucs-chelous
ah oui ok, çà commence à faire du gros sous les doigts, entre temps j'ai écouté ton groupe et j'aime bien, bien arrangé et bon son, beau projet.
ManaLover a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai eu le plaisir de te voir sur scène avec (je crois) la Jazzmaster, au Trabendo, en première partie d'Enslaved avec toi et les autres de Wolve et Lost in Kiev (super concert d'ailleurs)!
Belle collection en tout cas!
Elixir a écrit :Joliiiies!
La strat rouge est superbe notamment !
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité