Yannn_solo a écrit :Patrice c'est montré complaisant, c'est heureux.
Il perore sur son forum mais c'est une connerie. Car les pb de SAV sont tjs remonté la dessus et font douter de la marque. Et quand c'est compliqué il disparaît.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Yannn_solo a écrit :Patrice c'est montré complaisant, c'est heureux.
Il perore sur son forum mais c'est une connerie. Car les pb de SAV sont tjs remonté la dessus et font douter de la marque. Et quand c'est compliqué il disparaît.
Les gauchers et les amateurs de MusicMan qui ont un peu de bouteille sont unanimes : Patrice Vigier est un con.
Yannn_solo a écrit :Le corps je le trouvais bizarre aussi sur le papier et puis je m'y suis fait de mon côté. C'est - j'imagine - comme sortir avec un boudin.. on doit s'y faire...
ROUDOUDOU59 a écrit : ( mais ,bon , je suis , surement d'une autre génération )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
ROUDOUDOU59 a écrit :Bonjour captain bondage ,
Bon de toutes façons , je vais arrêter de fagociter ce spot , c'était juste le terme " con" qui m'avait fait réagir , et que je trouvais dur .....
Voilà , plein de poutous pour toi captain bondage
ROUDOUDOU59 a écrit :je suis surpris ( vu , je pense , et ceci sincèrement , ton expérience ) que tu es un problème avec la démarche commerciale de VIGIER ( qui est la même que gibson , fender , jackson , ibanez ou d'autres marques beaucoup moins connues ...) ainsi sont les lois du commerce
Etienne a écrit :A titre personnel, pour qualifier ce genre de comportements j'aurais plutôt utilisé des expressions mettant en cause le sens moral de sa maman, ou, le comparant à un résidu organique qu'il convient de retirer d'un équipement sanitaire tombé en désuétude.
Yannn_solo a écrit :Après lui reprocher d'avoir des objectifs de rentabilité, heuu... là je vois pas. C'est une entreprise rien de plus.
captain.bondage a écrit :Yannn_solo a écrit :Après lui reprocher d'avoir des objectifs de rentabilité, heuu... là je vois pas. C'est une entreprise rien de plus.
Avoir des objectifs de rentabilité... au détriment du client, qu'il prend pour un jambon.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité