Cheers !
scarabeo a écrit :C'est celle de Larose, ex Sergio que j'ai acheté sur un coup de tête la semaine dernière. Très joli reliquage qui fait que j'ai craqué puis les specs sont top aussi.
Du coup je vais devoir me séparer de la Dues.
cheps a écrit :J'aime bien la composition sur le mur avec des cubes noirs...
scarabeo a écrit :Mon Studio est déjà bien traité/insonorisé mais j'avais quand même une bosse à 200hz et un trou à 1500khz.
J'ai mis des diffuseurs dans mon dos pour "ouvrir le champ" notamment dans le haut du spectre et des basstraps dans les angles pour piéger le grave.
Donc oui ça marche mais parce que la base de départ est saine. Le rendu est plus enveloppant et résolvant, mes mixs s'en portent mieux
scarabeo a écrit :Mon Studio est déjà bien traité/insonorisé mais j'avais quand même une bosse à 200hz et un trou à 1500khz.
J'ai mis des diffuseurs dans mon dos pour "ouvrir le champ" notamment dans le haut du spectre et des basstraps dans les angles pour piéger le grave.
Donc oui ça marche mais parce que la base de départ est saine. Le rendu est plus enveloppant et résolvant, mes mixs s'en portent mieux
chacal a écrit :On est plusieurs ici à l'avoir connu celle là!
cheps a écrit :chacal a écrit :On est plusieurs ici à l'avoir connu celle là!
Elle a de la gueule, mais est-ce une bonne guitare ?
chacal a écrit :cheps a écrit :chacal a écrit :On est plusieurs ici à l'avoir connu celle là!
Elle a de la gueule, mais est-ce une bonne guitare ?
C'est disons un instrument spécial, tant par sa sonorité que sa prise en main.elle a un manche très fat pour une guitare à inspiration superstrat, qui a tendance à la déséquilibrer le corps étant (censément) très léger. Sa sonorité purement acoustique est évidemment sans intérêt (pas de coffre ni de graves).... bref elle est faite pour être sur un trépied sur scène, que tu mets ton électrique dans le dos et que tu la chopes pour égréner des arpèges sur une power ballade des années 80... sorti de ce contexte, elle n'a pas vraiment d'intérêt, à mes yeux en tout cas.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité