Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Wanted Guild SF4

Vous avez une belle gauchère ? C'est le moment de nous la montrer, photos et discussions sont au rendez vous

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Winston
User Lefty standard
User Lefty standard

Wanted Guild SF4

Messagepar Winston » Dim Mai 17, 2020 10:26 pm

Bonjour à tous
Je lance un avis de recherche sans trop y croire ... il y a longtemps au temps jadis ou j'étais jeune et insouciant, je possédais une Guild SF4 dans une superbe finition blonde, que j'ai revendu dans les années 80 à Bordeaux. Je sais ça fait long mais sait on jamais si quelqu'un a vu cette guitare ou connait un gars dont le chien de la belle soeur a entendu parler de quelqu'un qui l'aurait peut être vu...
GuildSF4.png

Je la regrette intensément !!!
bises les copains !

dtkth88
Ultra Silver Lefty
Ultra Silver Lefty
Re: Wanted Guild SF4

Messagepar dtkth88 » Lun Mai 18, 2020 9:18 pm

Hello. Je ne sais pas ou est ta guitare. Mais j'ai cherché une Jaguar pendant 4 ans, à coup de posts, de différents messages etc.
En février alors que je croyais que tout était perdu, un mec m'a contacté. La Jaguar est arrivée quelques jours après dans mon salon. Alors bonne quête et ne te décourage pas, ça peut marcher.
Oliv le droitier qui joue en gaucher

Winston
User Lefty standard
User Lefty standard

Messagepar Winston » Lun Mai 18, 2020 10:15 pm

dtkth88 a écrit :Hello. Je ne sais pas ou est ta guitare. Mais j'ai cherché une Jaguar pendant 4 ans, à coup de posts, de différents messages etc.
En février alors que je croyais que tout était perdu, un mec m'a contacté. La Jaguar est arrivée quelques jours après dans mon salon. Alors bonne quête et ne te décourage pas, ça peut marcher.

Merci beaucoup ! j'ai passé le message sur pas mal de page Facebook ... si vous avez des idées pour que l'info se répande, je suis preneur.

telegod
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar telegod » Mar Mai 19, 2020 12:42 pm

Bonjour,
je recherche ma strato de 1976 mais a mon avis c'est en vain :lol: mais elles est repérable..je crois!
1976 strato 4 .jpg

t.

Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »