Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
dudeseb a écrit :1. Supro hampton, micros au top
2. Chandler que j'avais présenté oui. Elle a du caractère cette petite.
3. Un lap steel recording king avec upgrade micro
Personne ne relève la elitist.
guiliguiliguili a écrit :ça faisait un bail que j'avais pas mis mon "canapé", voici (c'est sombre, désolé)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
MickMP a écrit :les 4 d'un coup j'aurais pas osé.
captain.bondage a écrit :MickMP a écrit :les 4 d'un coup j'aurais pas osé.
Il a eu plein de messages de gens qui en voulaient une ou deux, de gens qui voulaient des photos, etc.
Je suis le seul qui a dit "je prends les 4, en cash, je viens les chercher après-demain". C'est souvent comme ça qu'on fait de bonnes affaires.
Honnêtement, y'en a 3 qui m'intéressaient vraiment sur le lot, il était plutôt content que je sois un guitariste gaucher (pas un revendeur qui voulait faire de la maille).
La seule que je pourrais envisager de revendre direct c'est la dread lag et ça ne vaut rien. En gros j'ai acheté un lot intéressant de 3 grattes et je l'ai eu gratos en cadeau.
Par contre y'a du boulot sur la Seagull. Injouable en l'état.
Edit : pour l'instant, à vide, celle qui m'a laissé la meilleure impression c'est la Vantage.
MickMP a écrit :c'est bizarre de brader un lot comme ça
guiliguiliguili a écrit :T'as eu le lot pour combien, si c'est pas indiscret ?
Pat Vurden a écrit :Bravo
La Vantage avec un bon upgrade, ça doit être top !
gawaine a écrit :Pat Vurden a écrit :La Vantage avec un bon upgrade, ça doit être top !
C'est exactement ce que je pensais.
gawaine a écrit :mais je suis partial, les Vantage ont une place à part dans mon coeur.
chacal a écrit :C'est potable cette petite 7 cordes Harley Benton?
chacal a écrit :Si les superstrats sont une maladie, je suis au stade terminal!
captain.bondage a écrit :chacal a écrit :Si les superstrats sont une maladie, je suis au stade terminal!
J'avoue, quand j'ai fais l’excellent coup sur le lot de 4 grattes dernièrement, j'ai quand même eu un pincement au cœur qu'il n'y ait pas de superstrat dans le lot...
Live 18 a écrit :Et au fait cette seagull 12 cordes une fois réglée ça donne quoi?
captain.bondage a écrit :Live 18 a écrit :Et au fait cette seagull 12 cordes une fois réglée ça donne quoi?
Promis, je te tiens au courant dès que c'est fait.
MickMP a écrit :Elle est vraiment belle la RG noire avec le binding. C'est une qui vient du forum non? (Cheps?). Je crois avoir été pas mal tenté à l'époque alors que je ne suis pas forcément adepte des Ibanez à la base...
Si un jour elle passe par la case revente, pense à moi
troll2000 a écrit :Y'en a une qui traine sur lbc https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1814484701.htm
chacal a écrit :Allez pour la peine, le canapé de ma terrasse:
MickMP a écrit :troll2000 a écrit :Y'en a une qui traine sur lbc https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1814484701.htm
Arg vil tentateur!
lolog63 a écrit :Originale la Yamaha en version acoustique
Yannn_solo a écrit :y a du du style dans ce canap, l'ensemble est vraiment sympa
Yannn_solo a écrit :chacal a écrit :Allez pour la peine, le canapé de ma terrasse:
y a du du style dans ce canap, l'ensemble est vraiment sympa
MickMP a écrit :Yannn_solo a écrit :chacal a écrit :Allez pour la peine, le canapé de ma terrasse:
y a du du style dans ce canap, l'ensemble est vraiment sympa
Y'a du fan de superstrat là aussi mais y'a une intruse dans le lot par contre!
chacal a écrit :Allez pour la peine, le canapé de ma terrasse:
Redjaïsse a écrit :C'est beau, bravo ! J'aime bien les gars qui aiment les SuperStrats je me sens moins seul.
C'est quoi la Blade Runner ?
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité