Pat Vurden a écrit :J'adore les Les Paul, mais j'ai arrêté... Trop lourd pour moi, et je préfère de loin le confort d'une Strat...
Sunburst a écrit :........ Ce goldtop semble très réussi, quelle belle couleur...... La photo le rend un peu "caramel" ce qui n'est pas le cas en réalité
Au niveau du manche, as-tu retrouvé le même confort que sur ta traditional?...... Me rappelle plus trop, de toute façon je m'adapte, le secret est là.
wolf a écrit :Hello southpaw ........ ça c'était mon premier pseudo sur Riff Gauche, tu as de la mémoire
Mais si tu arrivais à revendre la Taylor, tenterais-tu de t'essayer à un Kemper Stage par exemple ?.... Pourquoi pas , je peux toujours essayer
La bise au cheum qui dans un band reprenait entre autres Hesitation Blues et They Call Me The Breeze..... Avec Austin Blues Band on reprenait ces 2 morceaux effectivement ... étonnant que tu le saches ?
Portes-toi bien, Sergio, le meilleur pour toi (une pensée à mes profs de génie méca et productique...) .... j'ai aussi été prof dans l'enseignement technique, c'était plutôt du côté du génie civil mais bon tu me surprends encore
T'aurais du te faire faire une Les Pool comme l'a fait Brian Ray
Mais bon, lui collectionne pas les ukulele Martin... Big plus pour toi...!!!!!!! tu as une caméra chez moi ?
Sergio a écrit :wolf a écrit :Hello southpaw ........ ça c'était mon premier pseudo sur Riff Gauche, tu as de la mémoire
Mais si tu arrivais à revendre la Taylor, tenterais-tu de t'essayer à un Kemper Stage par exemple ?.... Pourquoi pas , je peux toujours essayer
La bise au cheum qui dans un band reprenait entre autres Hesitation Blues et They Call Me The Breeze..... Avec Austin Blues Band on reprenait ces 2 morceaux effectivement ... étonnant que tu le saches ?
Portes-toi bien, Sergio, le meilleur pour toi (une pensée à mes profs de génie méca et productique...) .... j'ai aussi été prof dans l'enseignement technique, c'était plutôt du côté du génie civil mais bon tu me surprends encore
T'aurais du te faire faire une Les Pool comme l'a fait Brian Ray
Mais bon, lui collectionne pas les ukulele Martin... Big plus pour toi...!!!!!!! tu as une caméra chez moi ?
wolf a écrit :Même si ce qui se vendait le plus apparemment à l'époque, c'était des lapsteels, non ?
Sergio a écrit :Pat Vurden a écrit :J'adore les Les Paul, mais j'ai arrêté... Trop lourd pour moi, et je préfère de loin le confort d'une Strat...
Le poids n'est un problème que pour celui qui joue debout, ce qui était mon cas jusqu'en décembre dernier mais comme mon groupe n'existe plus ..... Ben je ne joue plus debout puisque plus de concerts.
Lorsque tu joues assis, attraper une Les Paul de 4 kg ou une strat de 3,7 kg (le poids de la mienne) et la poser sur ses genoux c'est à la portée de n'importe qui. Les 300 ou 400 grammes de différence ne doivent pas faire peur à un gaillard comme toi.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité