Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :La touche scallopée (ou conchoïdale ), un truc que j'ai toujours voulu essayer sans jamais oser le faire sur une gratte.
Tu aurais une photo en pied de la 550 ? J'ai un manche érable de 550 que j'hésite à mettre sur une 560 "blanche".
IbanezGuitarPlayer a écrit :J'ai une autre idée...que tu me vendes ta 560
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Merci pour les photos. C'est vrai que ça rend bien touche érable et vintage white.IbanezGuitarPlayer a écrit :J'ai une autre idée...que tu me vendes ta 560
Tu cherchais une RG 80's blanc cassé, tu l'as non ?
guiliguiliguili a écrit :ça me rappelle le vintage white que j'avais sur ma strat us de 91, ma première vraie gratte... revendue par connerie pour une bouchée de pain (et qui s'est pétée pendant le trajet, en plus)
Yannn_solo a écrit :Elle est chouette mais avant d'avoir la JEM dans cette teinte tu vas pouvoir taper qqes Wacken... Open air.
IbanezGuitarPlayer a écrit :Yannn_solo a écrit :Elle est chouette mais avant d'avoir la JEM dans cette teinte tu vas pouvoir taper qqes Wacken... Open air.
exact...
En tout cas elle a été mon unique guitare très longtemps, j'ai tout appris dessus...et la revoir en mode badass après plus d'une dizaine d'année...ça me fait vraiment quelque chose, je ne m'y attendais pas lol..
Maintenant je dois convaincre mon pote de me la revendre c'est soit ça soit je ne lui rends pas
Yannn_solo a écrit :
Je comprends tout à fait ! même si c'était pas LA mienne mais juste le même modèle que ma première gratte, quand j'ai récupéré la pacifica de Cheps j'ai été bien émoustillé qqes jours et même encore aujourd'hui je suis bien content de la voir comme de l'avoir et de la jouer.
On s'y attache a ces bouts de bois. Déjà elle est chez toi, c'est un sacré pas vers l'acquisition moi je dis. Ton pote à mis le doigt dans l'engrenage tu n'as plus qu'à tourner les rouages tout doucement ou la technique de la grenouille ébouillantée.
captain.bondage a écrit :J'avoue n'avoir présentement aucune envie de rechopper une Rockwood LX100G (ma première gratte) ni une L59 (ma première bonne gratte).
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité