Charlypotter a écrit :elle est malcomyoungesque!
Sunburst a écrit :Étonnante cette guitare. Elle a l'air cool.
Clad a écrit :par contre elle bouffe des piles 9V like there is no tomorrow
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
SouthpawGuy a écrit :Why does this guitar remind me of this guy ?
captain.bondage a écrit :Clad a écrit :par contre elle bouffe des piles 9V like there is no tomorrow
Pas normal, ça. Même si le Tonebender n'est pas le montage le plus sobre et que sa variation Fuzz Factory ne soit pas la mieux conçue (negative ground PNP, tu m'étonnes que Bellamy ne fasse que du bruit avec ), ça ne devrait pas "bouffer des piles comme jamais". A mon avis ton montage il est toujours sur "ON", même quand il n'y a pas de jack branché, même quand tu ne joues pas avec. ça et/ou un problème avec le "sag".
Clad a écrit :SouthpawGuy a écrit :Why does this guitar remind me of this guy ?
I happen to have received 2 Fuzz factory kits from 1 simple order, had all the parts layin around and got the neck with F. logo (Right handed) for free aswell.
wolf a écrit :Clad a écrit :SouthpawGuy a écrit :Why does this guitar remind me of this guy ?
I happen to have received 2 Fuzz factory kits from 1 simple order, had all the parts layin around and got the neck with F. logo (Right handed) for free aswell.
Bah dis donc... C'est toujours sympa de recevoir une commande en doublon que rien du tout.
C'est fort ce qu'auront pu faire les Bellamy, père (avec les Tornados vers 1962) et fils.
C'est fort aussi ce qu'a pu faire Joe Meek, à l'instar de Martenot.
Tu as là une belle pelle qui pette et qui fait pas que coincoin.
Clad a écrit :Ca m'est pas arrivé souvent en effet, plutôt l'inverse d'ailleurs, genre ma commande de fiche Jack Neutrik que j'attends depuis 2019, facturée, numéro de tracking, annoncée comme livrée, récla, jamais pris en compte en remboursement mais en "avoir" sur UPS... la gentille blague.
Belle, je pense pas, ptet en photo et de loin, mais de près c'est une vraie boucherie.
En revanche, elle sonne sur toutes les cases, et est à la limite de la vibe steampunk.
wolf a écrit :Clad a écrit :Ca m'est pas arrivé souvent en effet, plutôt l'inverse d'ailleurs, genre ma commande de fiche Jack Neutrik que j'attends depuis 2019, facturée, numéro de tracking, annoncée comme livrée, récla, jamais pris en compte en remboursement mais en "avoir" sur UPS... la gentille blague.
Belle, je pense pas, ptet en photo et de loin, mais de près c'est une vraie boucherie.
En revanche, elle sonne sur toutes les cases, et est à la limite de la vibe steampunk.
Ben moi, j'attends mes 2 cartouches N64 commandées à l'Odyssée du jeu sur Tele Z au siècle dernier.
L'espoir fait vivre.
Ah, tu m'as rappelé ce bon vieux Ranx Xerox, et feu l'annonce de la guitare 'steampunk' sur lbc...
Clad a écrit :Ahaah , une bonne cartouche Everdrive 64 et le tour est joué avec un adaptateur RCAV vers HDMI pour le revival GoldenEye .
Elle ne me dit rien cette annonce, il en reste des traces ? Toujours chaud pour une poilade
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité