Cardam a écrit :Rocambolesque... je visitais la ville aux cinq ports... v'là t'y pas qu'au sortir de la base de Keroman, entre une casquette de la Kriegsmarine et un Luger en état "première rouille", je tombe sur cette petite bête, affichée à fort bon prix. Alors j'ai été contraint de céder.
Cardam a écrit :C'est prévu... mais je me tâte à publier c't'année... avec les inédits du reclus de Meudon qui sortent des caisses de chez Gallimard, ça va grever pas mal mon futur lectorat.
Cardam a écrit :Manaresque... vaut mieux qu'edikesque...
Merci pour le morceau, il y a longtemps que j'ai pas été rouvrir Buk. Fante m'a bien plu. A moins que ça ne soit épidermique, jette un œil à "Devenir Céline", correspondance de 1912 à 19. Un jour nouveau...
Grothendieck, j'ai commencé Récoltes et semailles, accessible au pékin. Mais les inédits en question, pas sûr de pas avoir besoin d'interprète...
wolf a écrit :Sympa de citer John Fante.
[...]
Ca m'a fait penser d'aller mater 'Les raisons de la colère' (dispo jusqu'au 20 juin).
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :wolf a écrit :Sympa de citer John Fante.
[...]
Ca m'a fait penser d'aller mater 'Les raisons de la colère' (dispo jusqu'au 20 juin).
C'est drôle parce que j'allais dire que John Fante, dans les auteurs américains "modernes", est un de mes favoris, parfait trait d'union entre le naturalisme de Steinbeck et la débauche de Bukowski.
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité