SouthpawGuy a écrit :Why does this guitar remind me of this guy ?

daffy.jpg
Ahaha If you know the sound of a fuzz factory, then you're right, this guitar was really in a tough shape when I got it.
tbh, I'm quite sure 90% of all the people here would have simply toss it in the trash.
I happen to have received 2 Fuzz factory kits from 1 simple order, had all the parts layin around and got the neck with F. logo (Right handed) for free aswell.
Believe me when I say this axe will never meet a Luthier, not even for setup

.
But nonetheless, she plays great, the neck is a log, no other word, but setup is good, action is super dupper low.
captain.bondage a écrit :Clad a écrit :par contre elle bouffe des piles 9V like there is no tomorrow

Pas normal, ça. Même si le Tonebender n'est pas le montage le plus sobre et que sa variation Fuzz Factory ne soit pas la mieux conçue (negative ground PNP, tu m'étonnes que Bellamy ne fasse que du bruit avec

), ça ne devrait pas "bouffer des piles comme jamais". A mon avis ton montage il est toujours sur "ON", même quand il n'y a pas de jack branché, même quand tu ne joues pas avec. ça et/ou un problème avec le "sag".
Yep tu as spotté le soucis avec, y'a une boucle qui fait que le circuit reste ON en tout temps avec la pile, je n'ai pas ouvert titine depuis son "new-old-stock" set de cordes mais je t'avoue que c'est tellement la M...E dedans niveau elec' que j'ai vraiment pas envie de m'y recoller avant un bout de temps.
Faudrait que je me rencarde si un cablage de chez Manson est dispo, pour voir comment il s'y est pris. (sur les grattes de bellamy y'a généralement 4 à 6 switch DPDT).
Après pour le "bruit" c'est vrai, mais quel "doux" bruit cette Fuzz Factory, on aime ou on déteste, clairement y'a pas de milieu.
J'ajoute les photos de la bête, et NON je n'ai pas honte, je reboucherai les trous plus tard