bliss64 a écrit :Mais, toujours dans l'impossibilité de se faire une Telecaster Deluxe 72 Patte gauche... :/
Alx a écrit :C'est clair c'est sympa.
Par contre, a peine choisi le modèle Jaguar, sans rien toucher, on est 2250€
Ça pique quand même.
Elixir a écrit :Moi je me suis pris une petite strat noire mat, full black, manche tout palissandre HSS et accastillage doré façon custom
Elixir a écrit :Bah voilà
Je vais me trouver les pickguard en noir mat et ce sera parfait
Qqn sait où je peux trouver ça d’ailleurs ?
Des bisettes
chacal a écrit :Ah j'avoue c'est joli, de très bon gout! perso je garderais le pickguard comme ça mais en mat ça va le faire aussi. .
JacSter Stracci a écrit :Moi je dis pickguard anodisé gold!!
+1 le manche est dingue
Elixir a écrit :Ça fait une strat très nerveuse!
Je crois que c’est une des premières fois où je joue avec le volume de la guitare en concert
Il faut la temporiser la petite
Elixir a écrit :Non les droitiers ont plus d’options
Sergio a écrit :ouf !!! la star avec le manche "full palissandre" est super belle mais elle doit peser un chouia parce que ce manche si on le prend nu et qu'on le met dans l'eau .... ben il coule (ou pas loin vu la densité du palissandre)
Elixir a écrit :Et ben figure toi que pas du tout. Elle est même plus légère que la pink. Moi aussi j’étais surpris
Ça doit faire 3kg5
rissons a écrit :Ça frôle l’obsession
Elixir a écrit :Et 3kg7 la rouge
telegod a écrit :Elixir a écrit :Et 3kg7 la rouge
bonjour,
-c'est normal c'est du "Fender" le bois sèche chez le client! (ex-menuisier: une planche sèche naturellement de 1cm/an)
-ma Godin Session:3.6kg
t.
Elixir a écrit :Non mais c’est pour informer les curieux du poids qu’elle n’est pas très lourde avec son manche full palissandre
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Elixir a écrit :Hein?
Elixir a écrit :Hein?
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité