- '60 V1 Antiquity Burst
'60 V3 Iced Tea (selon le magasin)
'59 Iced Tea Burst
'59 Golden Poppy Burst
'59 Western Desert Fade
MickMP a écrit :Eh beh! Sacrée collec! Je ne sais même pas dire laquelle je trouve la plus belle. Certainement dans les 3 59'
Tu y vois de vraies différences de son?
Et en plus j'imagine que ça c'est que les burst...
Sunburst a écrit :Somptueuses guitares.
Tu les as laissées stock ou as-tu procédé à des modifs, notamment de micros pour voir ce que cela faisait?
chacal a écrit :Slash a appelé, il veut que tu sortes de chez lui ^^
WooDooCrY a écrit :Alors Manu , c'est quoi que t'as pris ? on veut savoir , merde !!
bliss64 a écrit :Dis moi qu'elles ne dorment pas 300 jours par an dans leur case, et qu'elles sont à l'air libre !!!
Je viens juste de rentrer ds le club des Les Paul owner, je ne comprenais pas l'engouement pour ces pelles, maintenant, si...
Magnifique collection !
BenoitV a écrit :bliss64 a écrit :Dis moi qu'elles ne dorment pas 300 jours par an dans leur case, et qu'elles sont à l'air libre !!!
Je viens juste de rentrer ds le club des Les Paul owner, je ne comprenais pas l'engouement pour ces pelles, maintenant, si...
Magnifique collection !
Elles sont bien à l'air libre
Et félicitations pour ta nouvelle acquisition!
topido a écrit :BenoitV a écrit :bliss64 a écrit :Dis moi qu'elles ne dorment pas 300 jours par an dans leur case, et qu'elles sont à l'air libre !!!
Magnifique collection !
Elles sont bien à l'air libre
Et félicitations pour ta nouvelle acquisition!
J'adore les deux stands fender. Tu as pas peur que ca laisse des marques sur le vernis nitro?
BenoitV a écrit :J’ai envie de pouvoir les jouer facilement sans avoir à ouvrir des étuis à chaque fois
JacSter Stracci a écrit :BenoitV a écrit :J’ai envie de pouvoir les jouer facilement sans avoir à ouvrir des étuis à chaque fois
Moi j’aime ouvrir l’étui quand c’est des guitares de ce calibre!
C’est comme déballer un cadeau ou dégrafer un soutif
Parfois je leur lâche un p’tit: « heeeeey salut toi! »…
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité