SouthpawGuy a écrit :I agree that at first they can feel like toys, and the necks feel very different, but after playing them for a while and going back to something like a strat ... well the strat feels like a cart horse compared to a Ferrari.
I have a couple of Super Sports, thankfully I got them when they were not so hard to find, or expensive
Yannn_solo a écrit :jolie, je tombe dessus, et j'en parlais y pas 5 min de ce modèle. Fort heureusement il n'y a que 22 cases sinon j'aurais encore une lubie.
Le manche est extra méga plat non ?
JacSter Stracci a écrit :À toute fin Gaseuse utile…
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 774719.htm
tenSe a écrit :Enfin bref, MusicMan c'est le pied! Profite bien.
Sergio a écrit :Franchement la deuxième de Southpawguy est d'une beauté renversante ...... en plus d'être vraisemblablement très rare
Sergio a écrit :Franchement la deuxième de Southpawguy est d'une beauté renversante ...... en plus d'être vraisemblablement très rare
guiliguiliguili a écrit : ......... d'un son terrible et d'une versatilité extra pour la Luke
Depuis j'ai vu que certaines MM ont un piezzo et j'aime bien l'idée, ça rajoute du versatile en plus.
guiliguiliguili a écrit :Pour en revenir à l'auteur de ce post, chouette acquisition en tous cas. GG !
Redjaïsse a écrit :Merci et oui, je confirme, c'est assez polyvalent
Sergio a écrit :En tout cas, polyvalente ou pas, c'est une bien belle machine.
mehoul a écrit :juste ça doit être chiant si tu veux changer les mécaniques...
Retourner vers « Belles Guitares Gauchères »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité